Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > MSDNAA

MSDNAA

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Et puis juste un exemple comme ça, combien de personnes parmi vous ont une adresse hotmail?

J'en ai plusieurs, et pas une seule contient mes vraies informations persos. :lol:

On envoie par César au conseil de discipline car il n'a pas respecté le réglement, on se sert du réglement pour le faire taire..

Ouep, mais c'est quand meme un des motifs officiels.

Plutôt que raler aprés microsoft, vous feriez mieux de raler contre les mails groupés de l'utbm.

La je suis bien d'accord que c'est pas Ms qui spamme nos boites. Mais je pense que c'est possible que les mails soient passés a un mauvais endroit au mauvais moment durant cette transaction. Et si le (s) departement (s) arretait (ent) de fournir nos emails aux 4 vents, je suis persuadé que nous n'aurions pas tout ce spam. Parce que MSDNAA, un exemple parmi tant d'autres... :?

Ce serait bien maintenant de patienter quelques jours, et d'attendre que les représentants étudiants fassent le boulot de l'administration non ?

Au moins on est sur que le boulot sera fait de la maniere que le veulent les etudiants et qu'on aboutira a une solution qui contente tous les etudiants. Apres, faudra la faire accepter par le departement...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Sam

Plutôt que raler aprés microsoft, vous feriez mieux de raler contre les mails groupés de l'utbm.

+1

Je suis d'accord si il fait ça c'est uniquement pour que les futurs ingénieurs utilisent et s'habituent aux produits Microsoft pour qu'ils en achètent plus tard ou le demande à leurs entreprises !

+1 aussi.

:)

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


En tout cas, je viens de remplir le formulaire du CETU et je dois dire que le CETU a bien fait les choses.

Aprés leurs avoir tapé dessus je leur dois bien ça :lol:

[gars qui fait chier] Mais je continue a penser que l'intervention du CETU n'était pas nécessaire [/gars qui fait chier]


Merci de feliciter le CETU!

Si le CETU se bouge dans cette affaire, encore une fois, c'est pour les etudiants!

Au lieu d'attendre de savoir qui doit faire quoi et que les gens ayant besoin de MSDNAA attendent 2008, il faut faire avancer les choses!

De plus, le bureau du GI, par l'intermediaire de son directeur, avait demande (aux representants etudiants donc elus GI et CETU) lors du dernier bureau de departement si je ne m'abuse, de faire une etude/sondage/questionnaire/appeles-y comme tu veux pour savoir les pourcentages d'eleves, pour, contre et sans avis....

J'espere avoir repondu a tes questions et doutes...

a plus!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Ouép bien joué le CETU et MaîtreJul !

Merci à vous... encore une fois =)


Tatid, au nom du CETU, MERCI BEAUCOUP!

Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes remarquent qu'on se bouge pour eux...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Je tenais également à exprimer ma gratitude, mais il me semble que cette affaire est traitée dans trop de posts :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


En effet, il y a quelques postes sur le sujet :lol: Mais bon, l'essentiel est que cette histoire finisse, et que le service soit réouvert :-D

Promo 05

Répondre

1 2 3