Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > MSDNAA

MSDNAA

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Yop, yop

je viens de voir que le département informatique de l'UTBM est abonné à la MSDNAA vous pouvez vérifier ici : http://www.msdnaa.net/search/SchoolSearchIntl.aspx

est-ce que quelqu'un a déjà réussi à récupérer les CD d'un XP pro auprès du département ? si oui comment ?


Je crois que tu as ta réponse ! ;)

C'est une bonne nouvelle, j'avais demandé l'année dernière s'ils étaient abonnés, et la réponse était négative.

Voilà le topic : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?highlight=academic&t=4376

Et voilà la liste exacte des logiciels auxquels les GI auront accès : http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/Storefront.aspx?campus=utbm_geinf&np1=112


c'est marrant Ruichek nous avait assuré en début d'année que l'offre était douteuse et qu'ils ne seraient pas intéressés... :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


yep, je viens de voir ca en rentrant chez moi, c'est toujours ca de pris ^^


"DeathAngel67300"

yep, je viens de voir ca en rentrant chez moi, c'est toujours ca de pris ^^

J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation, et le point qui m'intéressait n'était pas très clair : On pourra garder les logiciels en question apres la sortie de l'école ? (sous certaines conditions apparemment)


non... à moins de payer la licence au prix "réduit" offert par Microsoft(ou d'etre très méchant et de ne pas désinstaller le logiciel à la fin de la licence... :D )

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
feu

"Pedrov"

J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation, et le point qui m'intéressait n'était pas très clair : On pourra garder les logiciels en question apres la sortie de l'école ? (sous certaines conditions apparemment)

Dok: c'est faux(tm)

On peut les garder sans problème, il ne sera seule plus possible d'avoir de nouveaux logiciels.

Et une fois que j’ai quitté l’école, je dois désinstaller les logiciels ? Pas du tout ! Après avoir quitté l’école (diplômé ou non), vous pouvez garder tous les logiciels obtenus par MSDN AA dans votre école. Vous pouvez même les réinstaller si vous changez de PC ou si vous avez un souci. Par contre, l’école fera en sorte pour que vous ne puissiez pas télécharger de nouveaux logiciels

feu


? nous avions souscrit au meme genre de contrat à l'IUT, et il m'avait semblé entendre que la licence ne durait que le temps qu'on était étudiant dans l'école... Toutes mes excuses pour le Hoax.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Petit conseil.

Ne pas essayer de mettre à jour XP familial en XP Pro, même si le CD le propose, ca a tendance à couiller (ca m'est arrivé)


Message originellement posté par RadYoHead

Je trouve que l'offre logicielle n'est pas très intéressante :

Project Professional 2003 Visio Professional 2003 Visual Studio .NET 2003 professional

En dehors de VS .net 2003 qui peut servir (et encore avec Visual express 2005 qui est gratuit...)

Je m'attendais à mieux.


En parlant de l'offre logicielle, perso je me demande si Vista sera dispo via ce moyen (vu les merdes au niveau de la license qu'on peut lire sur ZDnet et ailleurs ...)


"RadYoHead"

Je trouve que l'offre logicielle n'est pas très intéressante :

Project Professional 2003 Visio Professional 2003 Visual Studio .NET 2003 professional

En dehors de VS .net 2003 qui peut servir (et encore avec Visual express 2005 qui est gratuit...)

Je m'attendais à mieux.

euh...tu as aussi une bonne partie des windows, les dernières versions des SQL server, virtual PC and co, je pense que tu n'as pas assez poussé tes recherches ;)


"DeathAngel67300"
"RadYoHead"

Je trouve que l'offre logicielle n'est pas très intéressante :

Project Professional 2003 Visio Professional 2003 Visual Studio .NET 2003 professional

En dehors de VS .net 2003 qui peut servir (et encore avec Visual express 2005 qui est gratuit...)

Je m'attendais à mieux.

euh...tu as aussi une bonne partie des windows, les dernières versions des SQL server, virtual PC and co, je pense que tu n'as pas assez poussé tes recherches ;)

Exact, j'ajouteras aussi Access mais l'absence d'Office ?! Bizarre...

Ceci dit Virtual PC est déjà gratuit.


Message originellement posté par RadYoHead

"DeathAngel67300"

euh...tu as aussi une bonne partie des windows, les dernières versions des SQL server, virtual PC and co, je pense que tu n'as pas assez poussé tes recherches ;)

Autant pour moi. Effectivement il y a bien, entre autre, les versions 2005 payante de Visual studio.


Mais comment vous faites pour vous y connecter ?? Je pensais que l'on utilisait notre login "UTBM" mais ca marche aps !! Il faut demander un compte au service technique GI ?


si tu es en GI, tu as recu un mail qui t'explique avec quoi te connecter. Si t'es pas en GI, ben t'y as pas droit, dsl pour toi


Ben si je suis en GI :-D mais là je suis en ST40 et j'ai reçu aucun mail ! :-(


"Fié"

Ben si je suis en GI :-D mais là je suis en ST40 et j'ai reçu aucun mail ! :-(

ben je suis en ST40 et j'ai eu le mail. (Et je connais un tas de monde qui ont du recevoir le mail mais qui s'en serviront jamais :lol:)


"Fié"

Ben si je suis en GI :-D mais là je suis en ST40 et j'ai reçu aucun mail ! :-(

Il est arrivé lundi soir si ça peut t'aider (de microsoft, expéditeur "User Import").


Oui c'est bon merci je l'ai retrouvé au fin fond de la corbeille. Il est passé a la trappe entre deux Spam :-D


Dans quelques jours, vous recevrez à votre adresse à l'UTBM un courrier électronique de Microsoft vous donnant des informations précises sur cet accès.

Vous l'avez déjà recu vous ?

Ok d'ac


Bon ben je l'ai pas reçu, ils aiment peut etre pas les ST50 !


Pour ceux qui connaissent les produits microsoft, visual studio, ça comprend tous les trucs visual C, visual C++...?

Sinon c'est quand même excellent de pouvoir avoir des licences windows comme ça!!! :D Même serveur 2003!

[edit] c'est bon j'ai trouvé ma réponse, mais qu'est-cequ'il y a alors dans visual studio .net?[/edit]


Visual C++, Visual C# .NET, Visual Basic .Net, ASP .NET, ...

Blue ++ promo 02


En fait c'est la même chose avec les versions .net des langages si j'ai bien compris.


En gros c'est ça ! Encore que, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de version .NET pour le C++. Des experts pour nous renseigner ??

Blue ++ promo 02


c'est vrai, c++ n'est pas .net, j'ai psa fait gaffe que tu l'avais aussi marqué.

Profil
Ale

Pour ce qui est du C++.Net, il existe effectivement. Il reprend le concept d'objet managé.

Un petit lien :

http://nico-pyright.developpez.com/tutoriel/vc2005/managedworld/

Répondre

1 2 3