Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Boulet Team : rejoignez nous

Boulet Team : rejoignez nous

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


26, no comment

Si ce test n'etais pas excellent dans la nullité, j'aurai eu l'impression de perdre mon temps !

Profil
Kin

Votre score est de : 26

Comme dit Zaps, pour ceux qui en doutaient encore....


Votre score est de : 8

Foutue... :)

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


Message originellement posté par pH

Je pense que rien que le fait d'avoir répondu au test devrait ajouter une dizaine de points au score... Et le fait d'avoir écrit ce test et de l'avoir mis en ligne doit valoir moult points, voir encore plus :D


Votre score est de : 2

Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(


Vu les questions qui sont quand même pas mal "Géhistique", ça peut faire penser qu'être GI est un symptôme du bouletisme.

Dizzy Promo "five"


C'est même un minimum... une condition indispensable si tu préfère!

[size=9] Bien que je sois la preuve du contraire... [/size]

Boulet inside


mais il est vrai que la plupart des boulets officiels sont GI ou futurs GIs


C'est surtout ceux qui vont le rester!! :D

Là est toute la différence!


le rester ? boulet ou gi ?

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Message originellement posté par Apan.

tient mais tu es ici nano!!! :D

Comment ca va ton stage??


"Apan."

tient mais tu es ici nano!!! :D

Comment ca va ton stage??

...non tu t'es gourré ! moi c'est Royal. Mais ca va ! merci de demander, je rentre dimanche en France... Youhouuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ! ! ! !


"Apan."

tient mais tu es ici nano!!! :D

Comment ca va ton stage??

...non tu t'es gourré ! moi c'est Znogood. Mais ca va ! merci de demander, je bosse pas loin de Belfort! Youhouuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ! ! ! !


"GTsoul"

le rester ? boulet ou gi ?

Je pensais à Boulet... mais malheuresement les deux!


Royal & Znogood bouletS (on se demande si il y a encore des gens saint (pardon feu) sur ce forum), arnaud est mon petit nom et nano mon encore plus petit nom

ehbenwoué

sinon ca va merci (faudra que je commence à bosser un de ces jours ...)

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Bon bah...

Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Et fier de l'etre.

Je me demande si les gens qui font plus de 20 font réellement ce qu'ils ont repondu. :lol:

2 petits regrets, trop orienté forums (deja dit) et pas assez nuancé sur le score. Le commentaire semble le meme passé un seuil (assez bas). Sinon, c'est marrant.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2