Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Boulet Team : rejoignez nous

Boulet Team : rejoignez nous

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

Ce test non exhaustif permet de connaître votre habilité à nous rejoindre.

Votre score est de : 26

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


Message originellement posté par Lord_supra

Waah il est partial ce test .... avec seulement 3 point je suis contaminé a 60 % par la bouletitude...... je pense qu'en m'enlevant un ou deux bras, je peut devenir boulet a part entière ...


Votre score est de : 0

Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

mouarf, je pensais pas être aussi bas ^^


Votre score est de : 26

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Merde, comme Tourist, et du premier coup, c'est grave docteur ?


Message originellement posté par Alouzi

Aaaaaah! Le test dit que je suis une boulette!!! mais je suis très loin de surpasser notre cher maitre boulet (prénommé Tourist pour ceux qui aurait pas suivi)...

Votre score est de : 10

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


Mais quel boulet ce Tourist pour faire un tel site, c'est pire que ce que je pensais ! :D


Le site n'est pas de lui, les questions auraient été beaucoup mieux. Parce que là j'ai l'impression qu'on a pas la meme vision du boulet, on parle plutot d'un floodeur de forum ... :-( bref decu par les questions (et du coup par mon score qui ne reflete pas mon niveau acquis apres des années de travail)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Résultat du test Votre score est de : 12

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l'antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

pour ceux qui en douterait encore...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Votre score est de : 12

Merde, on est dans le caca!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Votre score est de : 32

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

j'arrive pas a avoir plus de 32...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


32 ? merde moi en le refaisant j'ai pas reussi a avoir plus de 30, bon ben faut que je m'y remette


J'en balancerai peut être un dans le Week Mail un de ces jours :D

ou dans la BiMeBo


Ca y'est j'y suis arrivé : 40 je crois que c'est le max!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Bande d'amateurs, Votre score est de : 36

Mais ce test n'est pas adapté à ma conception de la boulett'attitude; il est trop restreint au monde des forums, alors que cette philosophie se vit tous les jours et à chaque seconde ( ce qui laisse supposer que le boulet fasse autre chose de ses journées)

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Votre score est de : 15

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Heureusement que ce site stupide déclare que tout le monde est boulet. D'ailleurs ce test lui-même est un test boulet. Mais le seul, l'unique boulet est et restera Tourist. Avec ses deux maîtres, Z* et F.


Votre score est de : 30

Géniaaaaaaaaaal :D Vive la boulet attitude :D

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


score : 11

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


"Test"

Votre score est de : 8

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Mouai, bof le test, les question sont tout même bien pourries !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


pour le funheu ... (qu'est-ce que c'est bien le st40!!) http://img172.imageshack.us/img172/710/bouletbb0.jpg

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


c'est vrai que les questions sont vraiments pourries...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


5

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Dez

Votre score est de : 20

Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

MOI JE DIS TOUS CA EST FAUX JE SUIS PAS UN BOULET, JE SUIS CON

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


22!

Même avis que Gliss, GT et Bido -> Test pourri!


"Dez"

MOI JE DIS TOUS CA EST FAUX JE SUIS PAS UN BOULET, JE SUIS CON

Mais on a jamais dit le contraire... rassure toi! :D


On m'informe dans l'oreillette que GTSoul a fait un score de 40... Info ou intox???


Impossible ; le maximum qu'on peut faire (en répondant comme si on était un boulet) est 38.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Bon bah 30au premier jet ^^

Chuis fini


Message originellement posté par PouiN

"Tatid"

0 :)

Normal ;)

Pas mieux, ni pire :D

Répondre

1 2