Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'un petit service

Besoin d'un petit service

Soudeur, soudeuse, j'ai besoin de vous !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par amoss

Salut à tous,

je suis en ST40 actuellement et j'ai cruellement besoin d'un service de la part d'un Imap ou GM (ou tout étudiant sachant souder) En effet je fait mes déplacements de Belfort à Montbéliard en Moto, une vieille moto, dont l'arrière du cadre se dessoude, su rl'autoroute c'est pas sper safe ...

donc si quelqu'un sait souder ou sait comment demander gentillement et à qui pour le faire , je sais qu'il ya des postes de soudures de compet au sous-sol du batiment A à Belfort ...

Merci d'avance de vos réponses ...


Salut, etant actuellement en coree je ne peut pas t aider mais si tu veux faire ca a l UTBM fais le plutot faire par un technicien que par un etudiant c est nettenement plus sur. Enfin ca c est au cas ou tu tiens a la vie.

Normallement les techos sont sympa tu peus toujouts essayer avec eux.


Message originellement posté par amoss

genre si j'arrive la bouche en coeur, avec une bonne bouteille de vin ? :)


Lq bouche en coeur je sais pas mais la bouteille de vin il n' ya qucun doute ça peut aider. :D


Message originellement posté par amoss

t'aurais une idée de jusqu'a quelle heure on peut les trouver la bas les messieurs ?


ca depends des TPs mqis normallement si tu passes avant 16h ils seront la


Message originellement posté par amoss

:\

va falloir que je demande une faveur à mon boss :)

Merci pour tout ...

Répondre

1