Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'un petit service

Besoin d'un petit service

Soudeur, soudeuse, j'ai besoin de vous !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par amoss

Salut à tous,

je suis en ST40 actuellement et j'ai cruellement besoin d'un service de la part d'un Imap ou GM (ou tout étudiant sachant souder) En effet je fait mes déplacements de Belfort à Montbéliard en Moto, une vieille moto, dont l'arrière du cadre se dessoude, su rl'autoroute c'est pas sper safe ...

donc si quelqu'un sait souder ou sait comment demander gentillement et à qui pour le faire , je sais qu'il ya des postes de soudures de compet au sous-sol du batiment A à Belfort ...

Merci d'avance de vos réponses ...


Salut, etant actuellement en coree je ne peut pas t aider mais si tu veux faire ca a l UTBM fais le plutot faire par un technicien que par un etudiant c est nettenement plus sur. Enfin ca c est au cas ou tu tiens a la vie.

Normallement les techos sont sympa tu peus toujouts essayer avec eux.


Message originellement posté par amoss

genre si j'arrive la bouche en coeur, avec une bonne bouteille de vin ? :)


Lq bouche en coeur je sais pas mais la bouteille de vin il n' ya qucun doute ça peut aider. :D


Message originellement posté par amoss

t'aurais une idée de jusqu'a quelle heure on peut les trouver la bas les messieurs ?


ca depends des TPs mqis normallement si tu passes avant 16h ils seront la


Message originellement posté par amoss

:\

va falloir que je demande une faveur à mon boss :)

Merci pour tout ...

Répondre

1