Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Je ne trouve pas de logement pour la rentrée de septembre...

Je ne trouve pas de logement pour la rentrée de septembre...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


En tout cas petit conseil évite Duvillard sauf si t'es vraiment short en budget.


Huhu, moi je suis à peu près dans le même cas...enfin on m'avait proposé un logement...à Duvillard (cf ce topic http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=5775)...j'ai pas répondu au CROUS...j'ai fait un dossier chez Néolia et je suis sur liste d'attente...donc là j'ai toujours pas d'appart pour la rentrée u___u


Je désespère : j'ai passé la journée à appeller des particuliers (annonces de paruvendu et particulieràparticuliers), la plupart des logements sont soit déjà loués soit trop chers...la SAFC m'a mis sur liste d'attente...l'agence Territoire Habitat me dit qu'il ne reste pas grand chose chez eux...je deviens fou :x


(dsl pour le triple topic :D) Huhuuuuuuuuuuuuuuu Néolia vient de m'appeller j'ai un studio à la riverotte, batiment 10, 1er étage. Troppppppp heureux huhu, et moi qui désespérait :D


Et bien bienvenue à toi dans ce cas !!!


Bienvenue à l'UTBM et à la riv' :) :) :)

Et on t'attend pour la pré-integ :)


Huhu il n'y a pas de problème de ce côté là :p Je serai forcément là :D


"snake23"

(dsl pour le triple topic :D) Huhuuuuuuuuuuuuuuu Néolia vient de m'appeller j'ai un studio à la riverotte, batiment 10, 1er étage. Troppppppp heureux huhu, et moi qui désespérait :D

Ben tu t'en sors bien, le 10 c'est plutot sympa.

Donc bienvenue a la riv. :-)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2