Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > site du Fc Sochaux.....

site du Fc Sochaux.....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Cal

ET ben c'est ça qui est bon que des personnes de mauvaises fois échange leurs idées comme ça j'ai de nouvelles idées de mauvaises foi.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


J'aime pas particulierement le foot au point d'avoir une equipe favorite, donc je suis contre toutes les personnes qui pensent qu'il FAUt soutenir une equipe...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Cal

Ah non je suis d'accord avec toi il ne FAUT pas soutenir une équipe. Et il y a des gens qui n'aime pas le foot aussi (certain de mes voisins d'ailleurs......). Les cas de certaine région après est particulier

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Socho"

C'est le 13eme Sama... Applique toi un peu que diable.

Et les plus forts, c'est Sochaux. Le débat est clos.

13 ème, 15 ème... moi en tant que lyonnais, y'a que le premier qui m'intéresse...

P.S.: c'était donc toi "lionceau", l'instigateur de ce topic! J'aurais du m'en douter...
C'était pas la peine de prendre un pseudo, y'a que toi qui supporte Sochaux...


Ce n'est pas tout à fait vrai... Mon papounet aussi supporte Sochaux, mais il vrai qu'il surfe peu sur le net et donc s'élimine du coup de la liste des suspects.

D'ailleurs, j'attends avec impatience le mois de janvier pour aller au parc avec mon mailoot jaune et les poches pleines de cailloux.

Allez Sochaux! (Rennes, Lyon et les autres sont des fiottes)


Message originellement posté par omdragon

"Socho"

D'ailleurs, j'attends avec impatience le mois de janvier pour aller au parc avec mon mailoot jaune et les poches pleines de cailloux.

LoL Fais attention quand meme il me semble qu'au parc les supporters adverses sont à l'étage du bas donc tu seras mal placé... Mais bon "impossible is nothing"...


Mais Socho il s'en fout d'être en bas... A Sochaux y'a qu'un étage alors il a l'habitude d'être au ras de la pelouse, à côté des stars comme Dagano, Daf ou Potillon... :D


Tu cumules les approximations! Le stade Bonal est à 2 étages, petis certes, mais à 2 étages quand même.

Quant au parc, j'y suis jamais allé, et je serai dans une tribune de parisiens car j'acheterai ma place à Paris. Je ne suis pas completement un warrior, je chercherai à me mettre dans une tribune où y'a pas trop de demeurés. Ca s'est bien passé à Toulouse et à Bordeaux, si c'est pas la cas à Paris, c'est qu'ils ont vraiment trop de cons dans leur public. On verra bien...

Lorsque je reviendrai au pays, je t'emmenerai Sama, ca te fera pas de mal.

Profil
Cal

Au parc ils ont quand même réussi à arracher les lavabeau pour pouvoir les jeter sur les supporters marsaillais (en plus que tous ce qu'un supporter sans cervelle soit les virages de tous les stades : batterie de prtable chaussure siège.........)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Y'a généralement moins de "passion", vocabulaire de journaliste sportif pour dire violence, lors d'un match de Sochaux! Je reste persuadé (à tort?) que le public parisien n'est pas aussi con qu'on le présente et que si on faisait moins de tapage médiatique à chacune de leur connerie, ils se lasseraient. Quand on voit le dernier PSG-OM, les supporters se sont plutot bien tenu par rapport aux dirigeants. Si on voulait vraiment calmer les supporters, ils existent des solutions. Ils ont réussi en Angleterre, alors si les rosbeefs y arrivent...


Tiens, c'est marrant, mon jeu de mot pourri, il a pas suscité de reactions... je reconnais que je suis un peu déçu. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Vu la discrimination légumière (et rizottière surtout) régnante, on préfère éviter le sujet !

Profil
Cal

Je met la cette info qui peut interesser certaines personnes. LE deuxième match de l'équipe de France pour les qualifications de l'Euro à domicile devrait se jouer au Stade Bonal le 14/10. Voila si les fans du FCSM ont des news pour avoir des places un petit MP serait pas de refus.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par omdragon

D'apres ce que j'ai entendu (ou lu), il n'y aura que 10 000 places en vente. Le reste est deja réservé par la FFF :?


Mais 10000 places c'est pas la taille du stade? La FFF n'a réservé que les espaces VIP?

lol


Le Stade Bonal compte 20005 places, donc en gros la FFF a réservé la moitié du stade... les places restantes vont être difficiles à trouver ; en fait je n'imagine même pas la queue qu'il va falloir faire :eek:


Message originellement posté par omdragon

Surtout qu'il semble que les abonnées du FC Sochaux soient prioritaire...bref je crois qu'on va regarder TiTi Henry & CO à la tv... De toute facon, l'équipe de France sans Zizou s'est plus l'équipe fr France... :-(


"Socho"

Lorsque je reviendrai au pays, je t'emmenerai Sama, ca te fera pas de mal.

J't'ai pas attendu pour tester l'ambiance de feu du FC Sochaux... Je dois dire que niveau spectacle c'était pas mal, surtout sur la pelouse (une fois 3-3 contre Lyon y'a quelques années et une fois 4-0 contre Saint-Etienne (lol) l'année dernière), avec open-bar france-boisson... 1h30 de match, 4 heure de picole non-stop, à la queue-leuleu dans les salons du stade avec J-C Plessis et un retour épique où il a fallu porter 2pic ivre-mort, parce-que bien sûr, à Montbé, à 2h du matin, tu trouves pas un taxi... C'était chouette!


"SAMA"

J't'ai pas attendu pour tester l'ambiance de feu du FC Sochaux... Je dois dire que niveau spectacle c'était pas mal, surtout sur la pelouse (une fois 3-3 contre Lyon y'a quelques années et une fois 4-0 contre Saint-Etienne (lol) l'année dernière), avec open-bar france-boisson... 1h30 de match, 4 heure de picole non-stop, à la queue-leuleu dans les salons du stade avec J-C Plessis et un retour épique où il a fallu porter 2pic ivre-mort, parce-que bien sûr, à Montbé, à 2h du matin, tu trouves pas un taxi... C'était chouette!

Un très bon souvenir, surtout de l'open bar !! 2pic qui roule n'amasse pas mousse, bon anniv'

Dizzy Promo "five"


Message originellement posté par lionceau

Je vois qu' il y a de l' ambiance dans le topic aussi bien que sur notre site,pas mal......


Message originellement posté par lionceau

vu l' ambiance que vous mettez,j' espère que vous viendrez nous voir,nous aussi on aime bien rigoler à bientot......j' en riz encore......


"lionceau"

j' en riz encore......

... ah ben non... pas de provocation là ! ! ! ! tu sais que je souffre tous les jours de cette assassinat de club a la naissance !

Je veux dire qu'on à la chance de vivre dans un pays développé,mais que parfois, des clubs meurent encore à leur naissance !

J'ai donc décidé de créer un club de défense de projet de création de club... Le nom serait Club de Défense de Projet de Creation de Club !

Le RizUT sera l'embleme de ce club...

Qui est avec moi ? Rave ? Klyn tu fais le Logo ?


Attds RoYaL, les comissions n'ont pas eu lieu mais j'en ai déjà parler avec le bureau de l'AE


Trop fort Tourist ! Je savais que je pouvais compter sur toi !

Tu peux leur dire que le budget est estimé à 0€ par an... ca pourra les motiver ! ! ! ! !


Faut qd même acheter le riz... J'irai voir au Leclerc afin d'évaluer un budget prévisionnel

Profil
Cal

Et puis le riz bio ou les riz de loin valent plus cher que le riz cora faudrai en discuter avec les chinois ils doivent pouvoir aider à la création de ce club

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Mais non, mais non, le club riz n'est pas mort, car il b... encore

Je te suis Royal, ou tu iras j'irais, fildèle comme une ombre...

Je suis sur qu'on aura un bon budget si on en discute devant un verre de saqué.

Dizzy Promo "five"

Répondre

1 2 3