Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Nouvel admis

Nouvel admis

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"Nelfe_68"

C'est juste que pour la moitié des etudiants pas alsaciens de l'UTBM, l'Alsace ne fait pas partie de la France! Mais c'est pas la peine qu'on en discute parce que la c'ets vraiment un sujet qui m'enerve... Plus que le sujet des gens qui aiment pas le foyer sans connaitre et plus que les gens qui pensent que je suis une grosse alcoolique!

Et surtout arretez de dire qu'on est allemands, je trouve ça trop con! Bref, des expressions alsaciennes j'en entend rarement et comme les alsaciens sont tres présents ici, ce serait vraiment ridicule de les eviter, particulierement m'eviter moi :roll: !

Je plussoie !!!


J'approuve aussi !!! :D

Laissez nous entre nous sals français ! :lol: :lol: :lol: :P

Edit: j'aurai du dire nazis et on en parlais plus :o

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Til

Bonjour tout le monde ! Je suis un tout nouveau de l'IUT, je suis admis en licence pro Systèmes informatiques et logiciels. J'étais au lycée Pergaud de Besançon avant en BTS informatique. J'ai regarder rapidement mais je n'ai pas trouvé de section réservée aux licence pro sur le forum... Bonne journée à tous et à la prochaine


Euhhh , je suis peut etre pas à jour, mais j'ai jamais entendu parler de licence pro à l'UTBM. :shock:

Pour information tu es sur le forum de l'Association Etudiante des l'UTBM. :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Til

arf désolé :P j'ai du mal à comprendre la différence entre l'UTBM et l'IUT, je croyais que l'IUT faisait partie de l'UTBM...


l'un est une école d'ingénieurs, l'autre est un IUT


Message originellement posté par Til

Merci, en tout cas votre forum est très intéressant, surtout pour les infos sur la ME Bonne année d'études ;)


Message originellement posté par vallecalle

Bienvenue et longue vie à la 08!!!!


"vallecalle"

Bienvenue et longue vie à la 08!!!!

Tu n'as pas suivi, il est à l'IUT pas à l'UTBM


Il parle aux nouveaux! il est pas venu depuis que ce topic a été ouvert...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par vallecalle

Bein oui Tourist voyons je parlais à ceux qui ont intitulé ce forum "Nouvel admis" lol... :) :valeuf ... merci Ménie de m'défendre lol


Message originellement posté par clemouni

moi aussi nouvel admis en TC et residant a la riverotte... a+


Message originellement posté par CooloAl

Moi aussi nouvel admis en TC et normalement à Braudel ... :D :D :D Y'en a des autres dans le même cas, qui sont admis en TC et à Braudel ?

Voilà.........

Répondre

1 2