Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Nouvel admis

Nouvel admis

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par valeuf

Bonjour à tous,

Je suis admis en tronc commun à Belfort, et je trouvais sympa de vous faire un petit coucou sur votre forum. (Bien que j'ai déjà pas mal squatté sur le chan I.R.C.)

J'ai pensé que d'autre nouveaux pourais en faire autant, surtout ceux en tronc commun qu'on commence à rencontrer virtuellement les camarades de la promo8 !

Sinon venez sur I.R.C. c'est bien rigolo !!


Message originellement posté par Pipo

Bon bah nous sommes 2 de la promo 8 alors :lol: :P


yen a 3 ou 4 dans un autre topic aussi ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par sholva

j'y suis aussi! :-D 8, mon nouveau chiffre favoris!! :lol:


Il serait temps d'ouvrir une section promo 8 avec un chat ! :D :D :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


J'ai déjà ouvert depuis 3 jours la section promo 08 mais j'ai pas du mettre les bonnes permissions. Vous la voyez pas ?


Félicitation à toi, ô nouveau Promo 08 ! C'est bien, yen a pas mal qui sont sur le forum, ça vous permet déjà de vous rencontrez virtuellement comme tu dis ;)

Profil
YAK

"Soull"

J'ai déjà ouvert depuis 3 jours la section promo 08 mais j'ai pas du mettre les bonnes permissions. Vous la voyez pas ?

J'ai corrigé les droits, ça devrait le faire maintenant.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


J'ai ouvert un sujet de présentation dans le forum de la Promo 08. :)


Un "Admis" de plus ici ! :-D

Je vous dis à la rentrée les BELFORTINS, puis qu' à démmenager maintenant :-P


Message originellement posté par Alouzi

Et hop! Moi aussi je suis admise (j'ai eu la confirmation de la fac seulement hier) ... Mais je ne serais pas dans la promo 8 (je rentre en branche) A bientôt!


"Yero"

BELFORTINS

Belfortain...car on dit Belfortaines (comme la célèbre chanson :o )


Hey Kate, il a pas changer le logo de la région ? et sinon bienvenue en GM, tu vas voir c'est fun ^^


"Soull"
"Yero"

BELFORTINS

Belfortain...car on dit Belfortaines (comme la célèbre chanson :o )

J aurai dis Belfortine :D

Autant pour moi ;)


Message originellement posté par Alouzi

"Teur"

Hey Kate, il a pas changer le logo de la région ? et sinon bienvenue en GM, tu vas voir c'est fun ^^

Oui, tu as raison mais je le trouve moche le nouveau... On dirait un logo catalan... alors je garde l'ancien.


http://img230.imageshack.us/img230/9157/logoregionlrtc7.gif

tiens c'est cadeau, spice de catalnophobe ^^


Message originellement posté par Alouzi

Jsuis pas un catalanophone d'abord! Ben jsuis toujours d'accord avec moi ( :paranoid: ) il est plus joli le mien... Na!


Je plussoie Kate (de tte facon par principe je me refuse a etre d'accord avec Teur), l'ancien logo est moultement mieux !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Mais tout le monde le dit, surtout que ça a couté bonbon de refaire tous les panneau, tout ça car l'autre a voulu que l'on s'appelle la septimanie


Message originellement posté par valeuf

Et encore un post de pourris, UN !!! :D

Franchement va falloir se calmer hein ?? :-p


Message originellement posté par Alouzi

(Promis, c'est le dernier post qui sert à rien valeuf)

@Teur : Heureusement que tout le monde a dit non au changement de nom... ça n'avait aucun intérêt de renommer une région!

@Gliss' : Etre en contradiction avec Teur est un sport? Ah! Voilà quelqu'un qui a bon gout! Le nouveau logo est moche!

@ceux qui lisent: en grande inculte que je suis, quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie "je plussoie"?!


Ca veut dire "je suis d'accord" :) Ya plein de nouveaux mots et expressions que vousallez apprendre ici. Etant donné que de nombreuses régions sont représentées, on se fait des potes de partout qui ramenent tous leurs expressions de chez eux, c'ets assez sympa!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par Alouzi

Ca veut dire "je suis d'accord" smile Ya plein de nouveaux mots et expressions que vousallez apprendre ici. Etant donné que de nombreuses régions sont représentées, on se fait des potes de partout qui ramenent tous leurs expressions de chez eux, c'ets assez sympa!

Et un mystère de résolu! :-D Merci Ménie (puisqu'apparement c'est ton surnom) (J'avais même regardé dans le dico! :? )


Oui, c'ets bien Ménie mon surnom! Si tu vois Ménie sur une blouse pdt l'integ, hésite pas à venir me voir! ;-)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par Alouzi

Ca marche!


"Nelfe_68"

Etant donné que de nombreuses régions sont représentées, on se fait des potes de partout qui ramenent tous leurs expressions de chez eux, c'ets assez sympa!

Ouais enfin c'est quand meme pas mal pourri d'expressions alsaciennes :mad:

"Nelfe_68"

Si tu vois Ménie sur une blouse pdt l'integ, hésite pas à venir me voir!

Euuuuh moi j'hésiterais un peu quand même, les alsaciens, tout ça ........

"Kate"

Etre en contradiction avec Teur est un sport?

Comme tu as dû le constater, pourrir les alsaciens est aussi un sport très en vogue chez les non-allemands :D :D

C'était Mac S, qui vient de se mettre la moitié de l'UTBM à dos, mais c'est pas grave, j'ai le dos solide


MacS genre je suis alsacien MOUHAHAHA, suis juste a quoi, 900km de l'alsace, non c'est juste Gliss' le faux breton qui aime ça ^^ (faut dire j'ai pas été tres cool avec lui sur un cassage)


Message originellement posté par Pipo

Je suis alsacien moi :p et très fier de l'etre même !!! C'est quoi le problème au fait :?


C'est juste que pour la moitié des etudiants pas alsaciens de l'UTBM, l'Alsace ne fait pas partie de la France! Mais c'est pas la peine qu'on en discute parce que la c'ets vraiment un sujet qui m'enerve... Plus que le sujet des gens qui aiment pas le foyer sans connaitre et plus que les gens qui pensent que je suis une grosse alcoolique!

Et surtout arretez de dire qu'on est allemands, je trouve ça trop con! Bref, des expressions alsaciennes j'en entend rarement et comme les alsaciens sont tres présents ici, ce serait vraiment ridicule de les eviter, particulierement m'eviter moi :roll: !

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Pitin, vous êtes fort pour dévier complétement là...

M'enfin bon, vu quil n'y avait pas de réel "theme de discution" à l'ouverture de ce topic, on va pas modérer...

Répondre

1 2