Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Promo Pairs/Impairs...

Promo Pairs/Impairs...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Merci pour la photo, Zaps aussi me l'avait trouvée... donc merci Zaps, Pedrov. Vous pouvez retirer le lien desormais. :-D

Ton fillot, il apparait que c'ets Tadeus...Il est bien cotisant AE...

J'en ai 2. :D

Son nom c'ets Raphael Muller, me semble-t-il...

Bien joué. Je n'avais que son surnom : "Dameur", à l'orthographe près... et je ne le trouvais pas sur le MMT. (d'ailleurs, meme mainteant je ne le trouve pas...). Il ne doit pas y avoir tous les inscrits sur le MMT ? (Sans infos s'ils n'ont pas completés leurs fiches)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Non pas forcément....

Ahlala, que c'est compliqué ce Matmatronch ! C'est le trombino des étudiants, donc pas que des cotisants AE (notion très importante qui a provoqué et qui provoque toujours moultes réactions), mais ya pas tous les étudiants ! :D

Répondre

1 2 3