Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Il parait ...

Il parait ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


"Tourist"

je suis pour les micros sur chaque maillot des joueurs pour entendre ce qu'ils disent et pouvoir sanctionner AUSSI les insultes

C'est pas bête du tout surtout vu la superfici du terrain et loa difficulté qu'à l'arbitre de "surveiller" tout le monde.

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Nigel

Ce coup de tête était tres bien venu.

Marco Materazi est detesté dans son club et par ses pairs de manière plus générale. La raison ? c'est un provoquateur, il insulte à tout va et tout le monde sait.

La video c'estt bien mais pourquoi ne sanctionner que les gestes et pas les praoles ?? pourquoi l'entraineur de lequipe d'espagne à le droit de dire que Henry est "un sale negre de merde" et d'entrainer lors d'une coupe du monde ?

Pourquoi l'italie dont le chamionnat est vérolé jusqu'a l'os a le droit de jouer une coupe du monde ? Pourquoi certains joueurs italien fon le salut faciste et ont le droit de jouer au yeux de monde entier ????

Merci pour ce coup de tête, je l'aurais juste aimé un peu plus haut, merci d'avoir marché sur un saoudien en 98, merci Canto pour ce bon coup de late qui a calmé tout le monde.

La pluspart des grand joueurs sont des joueurs sanguins.


"Nigel"

Pourquoi l'italie dont le chamionnat est vérolé jusqu'a l'os a le droit de jouer une coupe du monde ?

Pke ce qui est interne au championnat italien ne regarde pas les pays voisins ou plus généralement du reste du monde.

"Nigel"

Pourquoi certains joueurs italien fon le salut faciste et ont le droit de jouer au yeux de monde entier ????

Les attirances politiques de chaque individu ne regarde que l'individu. Nous sommes dans des pays à dominance démocratique et sanctionner ce genre de gestes nous ferait passer dans un nouveau régime. Pendant les Jeux Olympiques de 1968, des athlètes américains avaient levés le poing ganté de noir et baissés la tête lors de la remise des médailles, pendant le passage de l'hymne des Etats Unis. Ce geste politique n'avait pas été sanctionné. Pour les italiens, même si c'est quelque peu différent car les opinions occidentales sont opposées, ce geste n'est qu'une provocation ou affirmation de la politique de leur pays. C'étaiit valable il y a presque 40 ans, ca le reste aujourd'hui.


"Tourist"
"Nigel"

Pourquoi l'italie dont le chamionnat est vérolé jusqu'a l'os a le droit de jouer une coupe du monde ?

Pke ce qui est interne au championnat italien ne regarde pas les pays voisins ou plus généralement du reste du monde.

"Nigel"

Pourquoi certains joueurs italien fon le salut faciste et ont le droit de jouer au yeux de monde entier ????

Les attirances politiques de chaque individu ne regarde que l'individu. Nous sommes dans des pays à dominance démocratique et sanctionner ce genre de gestes nous ferait passer dans un nouveau régime. Pendant les Jeux Olympiques de 1968, des athlètes américains avaient levés le poing ganté de noir et baissés la tête lors de la remise des médailles, pendant le passage de l'hymne des Etats Unis. Ce geste politique n'avait pas été sanctionné. Pour les italiens, même si c'est quelque peu différent car les opinions occidentales sont opposées, ce geste n'est qu'une provocation ou affirmation de la politique de leur pays. C'étaiit valable il y a presque 40 ans, ca le reste aujourd'hui.

Faux : Voire ici

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Nigel

T'as raison Toursit, faire le salut Nazi c'est pareil que de lutter pour l'égalité des droits entre gens de couleurs de peau différentes.....

[color=red]

[EDIT du modérateur] on se calme Nigel... les insultes c'est ailleurs qu'ici, on peut s'expliquer entre gens civilisés... surtout que connaissant tourist, il est bien loin de ce que tu affirmes... [/color]


olaaaaa on se calme Nigel !!!!

Je suis pas du tout d'accord avec Tourist mais c'est pas une raison pour l'insulter, on est sur un forum ici, pas sur un ring de boxe !!!

Donc les insultes c'est ailleurs !!!

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Message originellement posté par Nigel

Ben écoute d'après Tourist j'ai le droit, ce sont "mes attirances politiques" alors quoi ?

il aime les saluts Nazi pas moi, il est ou le problème ??

en plus il n'y avait pas d'insultes dans mon message, c'est bien les petites ***


[color=red] Modération

faut que je le répète en quelle langue pour que tu comprenne Nigel ?

quant à tourist, si tu pouvais modifier la structure de ta phrase histoire que ça ne prête plus à confusion (ça à l'air d'en embrouiller certains)...

[/color]

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message originellement posté par Nigel

je vois pas ce que j'ai pas compris, je pense que c'est Tourist qui a des petits problèmes de compréhension en matière de respect des convictions de chacun : ca ne veux pas dire laisser faire et dire n'importe quoi sous prétexte que chacun peut penser ce qu'il veux.

Ca signifie ne pas faire et dire n'importe quoi qui pourrait aller à l'encontre du respect des droits de l'homme.

Ya un truc qui va pas la dedans ??


La politique nazie est interdite? Je ne pense pas... Seuls les actes de ségrégation, de racisme(...) le sont il me semble.

Faire un salut nazi, perso je suis totalement contre le fait qu'il y ait des gens qui en fassent, ceci dit j'accepte qu'il y ait de sgens qui ne pensent pas la même chose que moi. Ou est le problème?


[Troll] J'ai joué les allemands a Day of Defeat et a Battlefield 1942, c'est grave ? [/troll]


Message originellement posté par Nigel

J'accepte que les gens ne pensent pas la même chose que moi, mais je n'accepte pas les cris de singe dans les tribunes, les saluts nazi des joueurs et des spectateurs ainsi que les propos racistes tenus par l'entraineur Espagnol.

La il n'est pas question de penser, il est question d'exprimer des idées xenophobes.

Ce qu'ils pensent c'est pas mon problème, ce qu'ils disent et font c'est le probleme de tout le monde.


[troll]Pas de violence ... c'est les vacances :D [/troll]

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


le qalut nazi n'a rien à voir avec les paroles racistes... Ce n'est pas pke le moustachu a fait des actes odieux dans le passé qu'il faut attacher ces actes à sa politique.


[troll]Puis ils disent que c'est le salut des gladiateurs dans l'arene[/troll]


Message originellement posté par Nigel

Et après tu vas nous sortir quoi ? qu'il a réussi à dévlopper des autoroutes chez lui et qu'il a juste fait un régulation de la population ? que ca n'a rien a voir avec sa politque, que le salut c'est autre chose et la croix gamé un logo comme un autre ??


Non je te renverrai juste à ton dictionnaire et à tes cours d'Histoire de collège


ce geste n'est qu'une provocation ou affirmation de la politique de leur pays. C'étaiit valable il y a presque 40 ans, ca le reste aujourd'hui.

bah le voilà le problème man ! ya 40 ans ou plus 60 sous mussolini ? attend la cette affirmation est lourde de sens... mais merde ca n'a pas à être pareil aujourd'hui putain de bordel de merde !

La politique nazie est interdite? Je ne pense pas.

Euh..oui oui pour ta gouverne ! le fait d'exprimer son appartenance à un tel mouvement est répréhensible par la sainte loi, et ce à juste titre. En théorie même la vente d'objet est interdite, alors bon...

ceci dit j'accepte qu'il y ait de sgens qui ne pensent pas la même chose que moi.

moi je n'accepte pas qu'il y'ait des gens qui ne pensent pas la même chose que moi, à partir du moment ou justement le mouvement proné est une entrave aberrante aux principes fondamentaux ! Les nazis en font partis merde !


Je me demande si on en aurait beaucoup entendu parler si la France avait gagné...


le qalut nazi n'a rien à voir avec les paroles racistes...

Mais putain de merde ! mais relis ce que t'as écris...STP !!!! relis juste ce que t'as écris !!!

Non je te renverrai juste à ton dictionnaire et à tes cours d'Histoire de collège

t'as du les sécher ou je sais pas !!!

tu te la joue provocation ou t'es serieux ? parce que la on s'y croirait ! t en train de te griller mec...

Je me demande si on en aurait beaucoup entendu parler si la France avait gagné...

C bon t grillé (message posté en même temps que mon ajout)


"Phil"

le qalut nazi n'a rien à voir avec les paroles racistes...

Mais putain de merde ! mais relis ce que t'as écris...STP !!!! relis juste ce que t'as écris !!!

Non je te renverrai juste à ton dictionnaire et à tes cours d'Histoire de collège

t'as du les sécher ou je sais pas !!! tu te la joue provocation ou t'es serieux ? parce que la on s'y croirait ! t en train de te griller mec...

Je me demande si on en aurait beaucoup entendu parler si la France avait gagné...

C bon t grillé (message posté en même temps que mon ajout)

???

C'est si dur à comprendre que racisme et politique sont des choses différentes même si pour le cas elles sont extrèmement liés?


oula, nous venons d'atteindre plusieurs fois le point Godwin dans ce topic , il est temps de fermer

Répondre

1 2 3