Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Il parait ...

Il parait ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Qui l'aurait cru en voyant les premiers matchs...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


"Soull"

qu'on est en Finale ? :shock:

Ah oui toi c'est sûr t'es doublement en finale, au moins t'es sûr de gagner (meme si je me doute qu'en vieux chieur t'es bien plus pour l'Italie)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"
"Soull"

qu'on est en Finale ? :shock:

Ah oui toi c'est sûr t'es doublement en finale, au moins t'es sûr de gagner (meme si je me doute qu'en vieux chieur t'es bien plus pour l'Italie)

Pas si sur...

La douleur c'est dans la tête!


Ah non, je suis toujours pour la France !!

Mais quand l'Italie joue contre d'autres pays je suis pour l'Italie évidemment ;)


C'est vrai qu'on aurait pas cru en voyant les debuts. Mais il faut voir aussi que l'equipe de France joue très bien quand elle tombe contre des equipes qui ont un football "qui leur convient"... ils sont bons que contre les grosses equipes...

au moins t'es sûr de gagner

Et s'ils perdent tous les 2 ? :lol: :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Ah y avait une coupe du monde? :-o


"Tourist"

Ah y avait une coupe du monde? :-o

Non on parle des Inter-Picoles ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je n'ai pas dit que c'était du football la coupe du monde :-)


C'est fou comme c'est calme dehors ce soir ^^

[color=red]VIVA ITALIA !!!![/color]

C'est trop bien, je vais pouvoir dormir en paix ... bonne nuit tout le monde !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

C'est fou comme c'est calme dehors ce soir ^^

[color=red]VIVA ITALIA !!!![/color]

C'est trop bien, je vais pouvoir dormir en paix ... bonne nuit tout le monde !

parle pour toi... ya plein d'italiens dehors à mulhouse :(

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Ca klaxonne aussi à Belfort ! Mais moins........

Zidane a eu ce qu'il méritait !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Heu, c'est super animé quand meme ... fait chier <_<


Dans mon ptit village c'ets calme... Ca aurait été calme de toute facon... Mais c'ets dommage finalment

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Zidane est un con, sa réaction est inexcusable quoique lui ait dit l'Italien ça révèle bien l'esprit à chier du foot. L'utilisation de la vidéo révèle de la pure hypocrisie.

Hier soir l'Italie n'a pas mérité de gagner mais la France a mérité de perdre.

Je sais pas si suis nostalgique ou quoi, mais de ce que je m'en rappelle, en 1990, 1994 on voyait des vraies coupes du monde avec des buts et des équipes offensives. Là on voit des coupes du monde de défense.

Pour finir, je ferai la même critique qu'en 1994 : une coupe du monde ne mérite pas de se finir sur une séance de tirs aux buts. Autant faire directement une coupe du monde de tirs aux buts.

fric, haine, coups de boule, CRS et lacrymo devant les écrans géant... sans parler dopage ni scandales des matchs achetés en Italie, il est beau le monde du foot aujourd'hui

ps : a tous ceux qui disent que les Italiens simulent bien dans la surface, balayez un peu devant votre pas de porte et regardez du coté de Malouda, au moins aussi expert en plongeon que Inzaghi ou autres fourbes des surfaces.

Sur ce je rentre en hibernation footbalistique jusqu'à la prochaine coupe d'Europe


"Soull"

Sur ce je rentre en hibernation footbalistique jusqu'à la prochaine coupe d'Europe

Tu te reveille bien trop souvent quand même !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Tu te reveille bien trop souvent quand même !

Non je fais juste partie de la génération qui jouait au foot à la récré en primaire avec des balles en mousse et qui avait pour idole les Jean Pierre Papin, Pascal Olmeta etc... sur des images en carton.

Et pas des baltringues qui jouaient à l'élastique et à la marelle avec les filles...hein Bido :P


"Soull"
"Bido"

Et pas des baltringues qui jouaient à l'élastique et à la marelle avec les filles...hein Bido :P

Et alors, c'était marrant l'elastique ! Et je jouais aussi aux billes ! Et puis d'abord c'est pas de ma faute, avec trois soeur je pouvais pas y échapper ! :cry: Et puis mince, j'vais bien un tapis de voitire dans ma chambre ... :oops:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


La séance des tirs aux buts que tu le veuilles ou non a toujours fait partie des règles du foot, Soull...

Si une coupe du monde doit se terminer là dessus, tant pis ou tant mieux car le suspens aura été à son comble jusque dans les derniers retranchements de temps. Certes les buts sont moins jolis...

Ensuite en ce qui concerne les Italiens, ils ont cette réputation qui les précèdent. Qu'ils simulent ou non, cette réputation leur colle à la peau et à chaque coupe du monde il y a de nouveaux cas il me semble...

Enfin que les italiens simulent n'empêche pas que les français le fassent aussi... La simulation étant entré dans les moeurs footbalistiques, c'est aux plus fins de maitriser le jeu.


Concernant Zidane, c'était une facon de planter Domenech pour sa gestion de l'équipe et ses choix tactiques (avec lesquels Zizou n'a jamais été d'accord)... Ca se voit surtout à l'apres match (départ direct au vestiaire, pas de défilé, rien... Domenech se retrouve tout seul comme un con ^^). Apres, l'Italien lui a donné le pretexte de se faire sortir...

En tout cas, match de merde... Un pénalty non accordé (alors que parfaitement légitime), des incohérences (on regarde la vidéo pour le geste de Zidane, mais pas pour d'autres "incidents")...

Mais bon, le bon coté des choses, c'est que ca doit être le premier match de la France ou je m'endors sans entendre de klaxon :)

If it's not broken... Don't fix it!


"Soull"

Hier soir l'Italie n'a pas mérité de gagner mais la France a mérité de perdre.

Ah oui, c'est sûr qu'une équipe qui fait le jeu pendant plus des 3/4 du jeu (on a chié la première mi-temps je suis d'accord, mais n'oublie pas le reste) mérité de perdre ????????????????????? Sur ce coup la je suis pas trop d'accord.

En ce qui concerne le fait de plonger je trouve que t'es un peu dur avec l'équipe de France ... Eux au moins il tombent pas à la première touchette !!! Moi c'est ça que je leur reproche. La simulation fera partie du jeu tant que la vidéo ne sera pas mise en place, c'est dur, mais il faut l'admettre, c'est pas les mentalités des joueurs (qui sont à chier par moments je suis d'accord) qui vont évoluer.

Moi ce qui me chagrine un peu dans l'histoire c'est de voir des gens comme toi qui tout de suite après une défaite crachent sur le foot comme ça ... Je suis pas le premier des footeux, je serais même plutôt le dernier. Mais ce qu'a créé cette coupe du monde il faut pas l'oublier non plus, pour la première fois depuis un moment j'ai vu un public et des équipes qui jouaient vraiment au foot.

Ah oui, mais bien sûr, tu vas me ressortir les exemples de Portugal pays bas, ou le match avait tourné à la boucherie, ou de france Italie ou zidane s'offre une sortie des plus ... décevante. Ce qu'il faut que tu te dises c'est que des bastons ça c'est vu partout ailleurs, alors pourquoi pas au foot. Au rugby par exemple pendant la finale de la coupe du monde 99 une bagarre générale a éclaté, vite endiguée par l'arbitre. Y a rien eu de plus de dit, car y avait rien à en dire.

Ici bah y a rien de plus à dire sur le carton rouge de Zidane. Il a eu une réaction humaine, con, mais humaine.

Pour ce qui est de voir des buts pendant la coupe du monde, on en a vu, et des beaux (pendant la petite finale notamment, ou au tout début, rappelle toi le second match de l'argentine ... et bien d'autres match encore)

fric, haine, coups de boule, CRS et lacrymo devant les écrans géant... sans parler dopage ni scandales des matchs achetés en Italie, il est beau le monde du foot aujourd'hui

Et moi je dis qu'on a pas vu que ça non plus ...

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Message originellement posté par omdragon

"Soull"

Zidane est un con, sa réaction est inexcusable quoique lui ait dit l'Italien ça révèle bien l'esprit à chier du foot. L'utilisation de la vidéo révèle de la pure hypocrisie.

T'es qui pour critiquer le meilleur joueur de foot que la France est connu comme ca? L'erreur est humaine...Tu dois faire parti de ceux qui ont également brulé Barthez quand il a craché sur l'arbitre...Le foot n'est pas un sport de fillette, il est parfois bon d'avoir des joueurs de tempérament...Zidane ne méritait pas ca...Il ne mérite pas que des journalistes ou des gens comme toi le juge apres tout ce qu'il a donné au sport francais...Bon retraite Monsieur Zidane et encore MERCI pour tout...

"Soull"

Sur ce je rentre en hibernation footbalistique jusqu'à la prochaine coupe d'Europe

Restes-y, on a pas besoin de toi...


Ce qui est interessant, c'est qu'il soit elu meilleur joueur du Mondial...

Un homme qu'on a placé sur un piedestal comme lui, qu'on a pris pour un dieu pour ce qu'il a fait et à qui on a meme fait une chanson, ne mérite pas qu'on le fasse tomber comme ca, qu'on le prenne pour une merde parce qu'il a montré qu'il etait un homme et qu'il avait des reactions d'homme!

Alors continuons de le respecter pour ce qu'il a fait et pas de lui taper dessus parce qu'il est sorti avant la fin du match pour ca!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Et puis on sait pas trop ce que lui a dit l'autre joueur, on voit qu'au début il laisse tomber il se retourne et part c'est alors que l'italien lui redit quelque chose et il se retourne et bamm (joli coup de tête d'ailleurs bien amplifié par les dons de simulateurs de l'italien). Donc ne jugeons pas, il n'en reste pas moins un très grand joueur!


En tout cas, perso, ca me désole de voir ca, tant de la part de l'italien que du Français. C'est que du foot, pas la peine d'en arriver à de tels points, bonjour l'exemple pour tous les spectateurs, surtout les jeunes...


"omdragon"

T'es qui pour critiquer le meilleur joueur de foot que la France est connu comme ca? L'erreur est humaine...Tu dois faire parti de ceux qui ont également brulé Barthez quand il a craché sur l'arbitre...

Oui et Eric Cantona et d'autres quand ils ont pété des plombs. C'est pas moi qui ait la grosse tête mais eux. Figo a foutu un coup de boule à un joueur pendant un match de cette même coupe et il n'a même pas eu de match de suspension. Après si vous voyez le foot comme du catch, libre à vous, ce n'est pas ma vision des chose. Et tel qu'il est le foot, je vous le laisse.

M'étonne pas que la jeunesse reproduise ce genre de comportement dans les cours de récré.


c'est incroyable... ...c'est incroyable parceque si quelques minutes avant y'a pas un énorme arrêt du gardien italien, zidane marque ce but de la tête, envoie toute l'équipe soulever la coupe et devient celui qui marque deux fois deux buts en finales de coupe du monde.

et bien non, à la place on assiste à un vieux cauchemar, à quelquechose que l'on peut comprendre mais en aucun cas excuser, à un geste qui restera dans l'histoire de la coupe du monde...peut être malheureusement autant que les deux buts qu'ils aurait pu marquer...

Répondre

1 2 3