Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Amis du soir bonsoir

Amis du soir bonsoir

Ou bonjour selon l'horaire...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


"Anonymous"

L'interet des surnoms c'est de pouvoir différencier les gens qui ont les memes prénoms, si on commence à donner le meme surnom à plusieurs personnes, on en reviendra au meme point et autant garder nos prénoms!

Pas du tout ! le surnom est une sorte de bapteme... le but principal est de partir à 0 et ainsi de faire parti de "la grande famille de l'utbm". en gros que tout le monde par du même point afin d'être intégré le mieux possible, mais evidement il est préférable d'avoir un surnom unique, cela va de soi !

"Gliss'"
"matthias"

Bonjour à tous. Vu que vous parlez des surnoms j'en profite et j'aimerai savoir si ils sont vraiment réfléchis, profonds et si on a le choix. Parce que moi par exemple mon nom de famille c'est brigaud et j'aimerai pas me faire appler juda (jus d'abricot) :)
Alors maintenant que je suis pris à l'UTBM je suis très inquiet, surtout pour des choses essentielles telle que la remise des surnoms, ou encore le nombre de bières que je vais pouvoir encaisser avant de vomir,... :P Merci.

Heu tu couperas pas à Juda dans les propositions mais on fera gaffe à te proposer autre chose, de plus dans le mesure du possible et de notre état de sobriété (ou pas) on essaye de trouver des trucs à peu près portable parce que bon... je sais que le surnom de qqun est 'depute' je suis pas sur qu il l'utilise bcp...

Ouais ! de toute façon, le but du jeu est aussi d’éviter les surnoms difficiles à porter. On préfère une vanne vraiment pourrie à une insulte ou un truc dans le genre par contre si tu espères avoir un surnom précis, c’est plutot mal barré ! et puis judas, c’est pas super comme surnom Ce faire appeler « juda » pendant 3 ans, c’est pas vraiment dans l’esprit de l’école je pense ! De toute façon on peut dire ce qu’on veut, c’est la promo 4 qui décide et personne d’autre, même pas toi mon cher matthias

"Nelfe_68"
"Tatid"

Euhhh ça, ça dépend de toi, pareil un ancien ne forcera jamais un nouveau à boire

Ca dépend de quel ancien... A l'utbm c'est comme partout, ya des cons!

Hélas, je suis tout à fait d’accord ma p’tite Ménie ! j’espère juste ne pas en faire partie ;o) Mais je pense que ca va s’attenuer petit a petit perso j’ai confiance en a promo 5 ! Si les bonnes personnes sont présentes pour l’intégration organisée par la 5 (dans 1 an), je prévois une bonne ambiance sans trop de pourrissage « malsaint » mais de l’ambiance comme toujours ! (en tout cas j’espère)

Répondre

1 2 3