Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Réunion du 21/06/2006

Réunion du 21/06/2006

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


La fille de l'UNI vient de me répondre, elle s'est excusé mais à tout de même maintenu que le fait que j'écrive pour la lettre des élus de l'UNEF montrait mon implication au même titre que Fabien avec l'UNI, elle comprend franchement rien celle-là!

Je lui ai répondu très gentiment en le lui disant et que j'espérai ne plus jamais avoir affaire à elle! Elle me gonfle! Elle comprend pas ce que c'est que la communication??? Bon, désolé, j'avais besoin de gueuler un coup.

Sinon pour la réunion, je suis pas la à partir de vendredi prochain et pendant 2 semaines, après je serai sur Belfort.


Pas de problème, passe tes pulsions avec nous :P

Sinon, concrètement, si on veut faire une recontre AE-CETU avant la fin du semestre, c'est entre mercredi et vendredi... (je peux pas avant mercredi, because exam...)

Sinon, étant donné que 2 mois de vacances risquent de faire oublier pas mal de truc, pourquoi ne pas gérer ça en début de semestre prochain ? Gebudi et moi seront sur Belfort, donc on peut se voir un soir non ?

Promo 05


Moi je suis à votre disposition :D C'est quand vous voulez, pendant les vacances ou le semestre prochain, peu importe. Au fait, j'ai déjà dit que la fille de l'UNI me pétait les c.......?


"Gebudi"

Au fait, j'ai déjà dit que la fille de l'UNI me pétait les c.......?

Heu attend, je relis tes messages... Apparemment, t'as dû le laisser entendre une fois ou deux :D

Promo 05


Ok, j'avais un doute, je préférais le répéter histoire d'être sûr. :D


Qu'est ce que tu disais Gebudi ?


Pas sur que tu l'aies dis avant gebudi!! :-o Sinon oki je pourirai les autres colocs en vous invitant boire un verre chez moi!


Je disais que la fille de l'UNI était une #$!#&*!!! C'est bon là, tout le monde a bien compris?

Et puis Docus, de toute façon tes colocs.... je les aime pas trop alors on peut les faire chier! :P


De la part de toute la coloc, Gebudi, on t'emm...:)

Sinon vous êtes les bienvenus pour ce genre de discussion instructive.


oué et merci Gebudi pour nous avoir fait découvrir Jack Frost .... :-P


Et oui, je connais aussi de très bons films! :cool:

Répondre

1 2 3