Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Info sur le prof de philo viré

Info sur le prof de philo viré

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par skip le cariboo

"Unik"
"skip le cariboo"

Ouvrez les yeux : les artistes et les philosophes ne sont que des "moi je",qui ont su nous amadouer. Tuons les.

La différence te fait peur au point de vouloir tuer l'autre que toi ? As-tu déjà eu le courage de te regarder en face ? Cela suppose une certaine humilité, au delà du moi-je, car se regarder en face n'est pas toujours valorisant...

"skip le cariboo"

J'en tiens pour exemple les philosophes grecs qui étaient tous pédés, voir pédophiles et qui ont réussi a faire passer ca avec des concepts a la mords moi le noeud, si bien que les ptits jeunes en arrivaient a etre content de se faire enculer...

Si un jour tu lis un bouquin d'histoire sur la culture grecque (culture dont au passage nous avons très largement hérité), tu dépasseras ces clichés.

Aaah j'obtiens enfin satisfaction ! J'ai cru que mes mechantes accusations ( traduisant de facon maladroite, certes, l'appel à l'aide d'un petit garcon etouffant sous le poids de notre société dégénerante) resteraient accessibles sans opinion critique, sous pretexte de liberté d'expression et de peur de son propre avis. C'est maintenant chose révolue, et je tiens a te remercier, Unik, pour cela. Cependant il est nécessaire que je défende mon opinion afin de garder toute dignité dans ce débats. Comme j'ai raison de toute façon, il serait envisageable de clore le topic juste apres. Je n'ai pas peur de la difference, et tu n'a vraiment rien compris a ce que j'ai dit si tu penses ca : je prone, au contraire, la diversité et la tolérance ("Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." ) et pour cela il faut tuer (je laisse ton esprit doué d'un subtil intelect dans quel sens j'utilise ce mot) les nombrilistes, ces gens qui developpe une aura attirant pauvres d'esprit, leur occultant tout esprit critique pour l'adoration du dit génie. Ce sont ces faux prophètes qui sont responsable des plus belles conneries du l'histoire humaines. Dans cet esprit, tu comprendra que je critique moi aussi les gens qui ne gardent pas une certaine humilité et je me sens misérable être sans importance lorsque je me regarde (plusieurs fois par jour) dans un miroir. Par contre pour les Grecs faut pas déconner c'etait vraiment des mongols, et je ne doute pas qu'on ai hérité de leur culture quand je te lis. Je suis sur que tu as probablement une sexualité incertaine et je te conseille de te faire chlorophiler de temps en temps quand ton esprit devient trop tumultueux, au point de raconter des conneries sur un forum sans prendre la peine d'essayer e comprendre ce qu'on voulu dire les autres. Ce qui une fois de plus n'est pas une preuve d'autocritique ou d'humilité. Tuons les. A mort le fanatisme sous TOUTES ses formes. Ainsi j'ai parlé.


Par contre pour les Grecs faut pas déconner c'etait vraiment des mongols

A quelques Km près c'est admissible :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Trop bien repondu Dok. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
MUZ

Oui ben moi, j'ai beau aterrir au milieu du sujet, je trouve que vous vous compliquez pour pas grand chose. Y en a déjà un qui l'a dit avant moi, je ne vois pas où vous voulez arriver. D'ailleurs Jojo l'a bien compris, après avoir lancé un débat sur une histoire dépassée et pas de la meilleure manière, on dirait qu'il s'en est allé vers d'autres forums ! :o


Bah on cherche on cherche. Le véritable sujet de ce topic émergera peut-être dans 5, 10 40 pages peut-être.

En attendant, on se dispute, on philosophe, tu prendras bien un café ?


3 sur le 2640

Dizzy Promo "five"


Ca marche!!

J'imprime tout de suite cette page en guise de justificatif :D


Message originellement posté par skip le cariboo

Le véritable sujet de ce topic...c'est comme le sujet de n'importe quel topic sur internet, comme la finalité des conversations de bistrots, comme le pourquoi de l'univers, comme la raison de la vie, ou la philosophie :


Moi je dis 42

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

Moi je dis 42

Je respecte ton choix, même si je ne suis pas d'accord, mais après on revient sur ce débat éternel, paire ou impaire...

Dizzy Promo "five"


Pair, impair et passe...

42

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par omdragon

"Gliss'"

Moi je dis 42

C'est effectivement la réponse à la question de l'Univers 8)


"omdragon"
"Gliss'"

Moi je dis 42

C'est effectivement la réponse à la question de l'Univers 8)

J'avais pas fait le rapprochement, autant pour moi. Un très bon film en passant

Dizzy Promo "five"


Un bouquin à la base, un bouquin.

Mais vous esquintez pas, on en est qu'à la troisième page, on fais qu'effleurer la surface. Pas la peine de ressortir vos 42 éculés. Teu teu teu. Je suis sûr qu'il y a un sens bien plus profond à ce topic.


Alors je pense qu'on devrait réfléchir à ce qu'est la question de l'Univers! :D

Profil
Nar

Alors je pense qu'on devrait réfléchir à ce qu'est la question de l'Univers!

bonne question

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


moué,

nombriliste, génie, manipulateur, saoulant, "moi je", ou pire ou mieux, toujours est-il que vous pouvez le retrouver actuellement à Paris VIII, en companie de Fihman et Eizykman...


Message originellement posté par Nigel

mmmmmm........ snif snif.... ça sent le AV00 dans le coin...

Je n'ai qu'un seul conseil à donner "prénez ploutot oune dé ces gateaux dodou" et puis allez boire "oune Adelscot" avec lui ça lui fera plaisir.


oui c des réménicense de AV00, mais quand même quoi... paris VIII c'est genre le neu camp de la philo... (oui j'adore les analogies beauf)

"et jesou !!! qu'est ce que c'est que ce MEC ! Un MEC qui s'est sacrlifié soulr la clroix, tout ca poulr l'amoulr dé DIO !! Un MEC qui s'est fait clrousifié comme un loubalr !!!!"

C'est la traviata... :-D

Répondre

1 2 3