Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] appart 1 juillet

[A LOUER] appart 1 juillet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'informe toute personne intéressée par la recherhce d'un appartement que je quitte le mien pour le 1 juillet 2006. C'est un 30m², situé 45 faubourg de france à belfort (au bout de la rue piétonne, coté gare). Il est au premier étage, sans assenceur, dans une arrière cours, donc calme. Le loyer est de 310 euros charges comprises + edf + tel. Pour ceux qui sont intéressés par cet appartement, je peux aussi laisser une grande et une petite armoire dedans (sinon je peux aussi les enlever :P). L'adsl qu'on peut avoir chez free est de l'adsl2 a 22Mega ;)

Voila, j'ai tout dis.

mon mail pour plus d'info : sebastien.miquee@utbm.fr


Moi, je serai interessé pour le prendre, si tu peux m'envoyer les coordonnées de la personnes qui le loue (ou si il y a moyen de le visiter :)) Je paye un loyer jusqu'à fin juillet, donc je ne pourrai le prendre qu'à partir d'aout, mais bon...

If it's not broken... Don't fix it!


L'agence c'est l'agence du parc a belfort (un ptit coup de google pour trouver les coordonnées ;) ).

Mais en fait moi mon bail s'arrete normalement le 13 juillet, mais si je trouve quelqu'un pour le reprendre le Ar, ca m'arrangerait, parceque payer 2 loyers en meme temps :/ chaud !

Mais bon voila :)

++

Répondre

1