Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] appart 1 juillet

[A LOUER] appart 1 juillet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'informe toute personne intéressée par la recherhce d'un appartement que je quitte le mien pour le 1 juillet 2006. C'est un 30m², situé 45 faubourg de france à belfort (au bout de la rue piétonne, coté gare). Il est au premier étage, sans assenceur, dans une arrière cours, donc calme. Le loyer est de 310 euros charges comprises + edf + tel. Pour ceux qui sont intéressés par cet appartement, je peux aussi laisser une grande et une petite armoire dedans (sinon je peux aussi les enlever :P). L'adsl qu'on peut avoir chez free est de l'adsl2 a 22Mega ;)

Voila, j'ai tout dis.

mon mail pour plus d'info : sebastien.miquee@utbm.fr


Moi, je serai interessé pour le prendre, si tu peux m'envoyer les coordonnées de la personnes qui le loue (ou si il y a moyen de le visiter :)) Je paye un loyer jusqu'à fin juillet, donc je ne pourrai le prendre qu'à partir d'aout, mais bon...

If it's not broken... Don't fix it!


L'agence c'est l'agence du parc a belfort (un ptit coup de google pour trouver les coordonnées ;) ).

Mais en fait moi mon bail s'arrete normalement le 13 juillet, mais si je trouve quelqu'un pour le reprendre le Ar, ca m'arrangerait, parceque payer 2 loyers en meme temps :/ chaud !

Mais bon voila :)

++

Répondre

1