Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entretien effectué!

Entretien effectué!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Alouzi

Je suis à la fac de sciences de Montpellier en Licence de Physique. Teur a raison, je ne suis à Montpellier que depuis la fac. J'étais à Narbonne avant donc je ne pense pas que tu connaisses mon lycée Yak. Yak et Teur, vous formez le club des habitants du sud? Pour répondre à l'invité (qui a un pseudo très original d'ailleurs) mes notes, c'est environ (jte dis ça de tête, c'est approximatif) Physique: 12; Maths: 12, Anglais:14; Meca: 16 (bon, ya qu'une note, c'est pas forcément réaliste)... donc je ne sais pas si ça passe pour Belfort... réponse mi-juillet! Invité, tu postules dans quelle branche?


non on fait partie de l'UTBM ^^ on est pas sectaire

Profil
YAK

"Teur"

Elle est narbonaise à l'origine yak ^^

Ah merde... Pas grave chuis pas raciste ;)

"Kate"

Je suis à la fac de sciences de Montpellier en Licence de Physique. Teur a raison, je ne suis à Montpellier que depuis la fac. J'étais à Narbonne avant donc je ne pense pas que tu connaisses mon lycée Yak. Yak et Teur, vous formez le club des habitants du sud?

OK connais personne en fac à Mtp, tant pis. Narbonne connais mais alors pas du tout ;) Ouai faudrait faire un club de sudistes, ça pourrait le faire :D D'après la carte on serait pas mal en plus, la classe ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Alouzi

Moi avoir voulu faire blague mais blague à moi pas être marrante, moi pas dire que vous être sectaire...


Hey arrete de nous prendre pour des débiles ^^ puis tu as pas compris ma blague pas marrante non plus ;(


Message originellement posté par Alouzi

Mais non... Je ne te prends pas pour un débile...(non, non c'est pas ironique, enfin...)

Pas grave si tu connais pas Narbonne Yak, ça n'a rien de spécial et c'est petit (par rapport à montpel)


Narbonne = Pas bien... enfin le peu que je connais ^^


Message originellement posté par Alouzi

Faut pas exagérer quand même... Bon d'accord, ya vraiment pas grand chose (mis à part la piscine et les 2 cinémas)... et puis... Perpignan = Pas bien ... enfin, le peu que je connais :wink:


Je confirme que perpignan = pas bien Mais nous on a une Fnac maintenant et pas vous mouhahaha :p


Message originellement posté par Alouzi

C'est vrai... Nous on a une espèce de chose qui s'appelle "place media"... c'est comme la fnac mais en 10 fois moins bien! (t'es tout le temps sur le forum! A croire qu'il n'y a jamais cours à l'UTBM! :-D )


Sisi y a cours... là j'y vais d'ailleurs


Message originellement posté par Alouzi

Bon cours... Moi aussi, vais travailler...


"patrick_juvais"

je croise les doigts et prie tous les Saints...

Bye !

:shock:


"Etak"
"patrick_juvais"

je croise les doigts et prie tous les Saints...

Bye !

:shock:

Il parlait ptet de Saint Patrick ? :D

Promo 05

Répondre

1 2