Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Bientot mon entretien

Bientot mon entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour, je suis étudiante en 2 eme année DUT GEII option Automatises et Systèmes. je viens de recevoir ma convocation pour l'entretien. si quelqu'un pour repondre a ces questions la je serai reconnaissante :) : L'entretien pour les branches est il indivi ou collectif ? comment ca se passe ? c'est koi les questions bateaux qui reviennet tout le temps ? et les autres questions ? etre convoquer a l'entretien veut dire qu on a mis le 1 ere pied ? pour l'information mon premier voeux est :IMaP à l'UTBM bisous


Message originellement posté par clemouni

:D


"Karine44"

L'entretien pour les branches est il indivi ou collectif ? comment ca se passe ?Bof, avec un sécateur tu peut entretenir les branches individuellement, mais ej te conseille le taille - haies électrique si tu privilégie l'entretien collectif !

"Karine44"

c'est koi les questions bateaux qui reviennet tout le temps ? je sais pas...

un voilier sur un boomerang ? :lol: :lol:

Blue ++ promo 02


Il y a toutes les réponses à tes questions dans les autre topics, regarde ;)


:( Merci de :

_ ne pas t'impatienter (un deuxième post au bout d'une demi-heure, quand même...) ; _ ne pas double-poster ; _ soigner ta grammaire et ton orthographe ; _ regarder si ta réponse ne se trouve pas déjà dans le forum, ce qui est présentement le cas.

Ceci étant, pout toute autre question, je serais ravi de t'aider :D

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Anonymous

J'ai deja été sur les autres TOPIC qui traitent la question mais, la plupart son pour les candidats en tronc commun.


. L'entretien pour les branches est il indivi ou collectif ? => Individuel pour les branches . comment ca se passe ? => Bien . c'est koi les questions bateaux qui reviennet tout le temps ? et les autres questions ? => Pourquoi tu veux faire ingénieur, pourquoi tu veux aller à l'UTBM, quelles sont tes passions tout çaaa . etre convoquer a l'entretien veut dire qu on a mis le 1 ere pied ? => Non, mais la sélection se fait plus sur le dossier qu'autre chose


Message originellement posté par Anonymous

Mais avant de recvoir la convocation pour l'entretien il y a eu une selection sur dossier non? merci pour ton aide


Oui, en effet, il y a eu une pré-selection (sur tes résultats à priori, et sur ta gueule aussi... ah, on me fait signe que non -->[]).

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1