Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Bientot mon entretien

Bientot mon entretien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bonjour, je suis étudiante en 2 eme année DUT GEII option Automatises et Systèmes. je viens de recevoir ma convocation pour l'entretien. si quelqu'un pour repondre a ces questions la je serai reconnaissante :) : L'entretien pour les branches est il indivi ou collectif ? comment ca se passe ? c'est koi les questions bateaux qui reviennet tout le temps ? et les autres questions ? etre convoquer a l'entretien veut dire qu on a mis le 1 ere pied ? pour l'information mon premier voeux est :IMaP à l'UTBM bisous


Message originellement posté par clemouni

:D


"Karine44"

L'entretien pour les branches est il indivi ou collectif ? comment ca se passe ?Bof, avec un sécateur tu peut entretenir les branches individuellement, mais ej te conseille le taille - haies électrique si tu privilégie l'entretien collectif !

"Karine44"

c'est koi les questions bateaux qui reviennet tout le temps ? je sais pas...

un voilier sur un boomerang ? :lol: :lol:

Blue ++ promo 02


Il y a toutes les réponses à tes questions dans les autre topics, regarde ;)


:( Merci de :

_ ne pas t'impatienter (un deuxième post au bout d'une demi-heure, quand même...) ; _ ne pas double-poster ; _ soigner ta grammaire et ton orthographe ; _ regarder si ta réponse ne se trouve pas déjà dans le forum, ce qui est présentement le cas.