Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


rate >> que je te taquine la non, Apapa >> "tu sers vraiment à rien!!!" cocktail méga bon >> cercueil de jus de fruits Huguenin >> un indien d'Amérique disant bonjour à une personne de petite taille ou verticalement concentré plateau >> 6 auberge >> sur les quais libres >> bande de GeeKs la main >> la Chose


que je te taquine la >> chatte "tu sers vraiment à rien!!!" >> entre boulet vous vous soutenez cercueil de jus de fruits >> avale un indien d'Amérique disant bonjour à une personne de petite taille ou verticalement concentré >> une pipe 6 >> ciné sur les quais >> marins bande de GeeKs >> GI la Chose>> doigt

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


chatte >> je peux toucher? entre boulet vous vous soutenez >> et ils sont encore plus lourd avale >> glou glou glou une pipe >> merci j'ai arrété ciné >> trop cher marins >> noyade GI >> joe doigt >> pouce

Profil
Dez

je peux toucher? >> oui, mais avec les yeux et ils sont encore plus lourd >> mes couilles glou glou glou >> c'est lent merci j'ai arrété >> de regarder mes fesses trop cher >> les lunettes noyade >> petit gregory joe >> bar pouce >> toi de la

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


oui, mais avec les yeux >> on peut voir mes couilles >> c'est du poulet ? c'est lent >> bébé poux de regarder mes fesses >> poilues les lunettes >> optic 2000 bar >> zinc toi de la >> maison

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Nelfe_68"

ridicule petite chose >> la bite a WRC (en cachant les voyelles)

T'en as pas marre de me pourrir ? Catin

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


on peut voir >> ou pas c'est du poulet >> 22 bébé poux>>deviendra grand poilues>>vaches optic 2000>>Ah que oui... zinc>>cuivre maison>>bleue

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


ou pas >> tiss 22 >> vla les flics deviendra grand >> contexte vaches >> bouse ah que oui... >> ah que coucou! cuivre >> Cu bleue >> les yeux d'Isabelle


tiss >> age vla les flics >> planquez vous bouse >> RRRrrr ah que coucou >> guignols Cu >> malprore les yeux d'isabelle >> yen a un qui dit merde à l'autre

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


age>>vieux planquez vous>>aux abris RRRrrr>>Chabat guignols>>info malprore>>sale yen a un qui dit merde à l'autre>>et y'en a un autre qui...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


vieux >> con aux abris >> a vache Chabat >> de base ball info >> PPDA sale >> égouts et y'en a un autre qui...>> s'envoie en l'air >> gala

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


con >> stipé a vache >> ment cossu de base ball >> je jeu ou tu baise les balles PPDA >> Présentateur égouts >> Rats s'envoie en l'air >> Sale hope gala >> il fait froid hein?


stipé >> tasse ment cossu >> revitaminé je jeu ou tu baise les balles >> pas les chevres ? Présentateur >> métique Rats >> Ve Sale hope >> poufiasse il fait froid hein? >> oh non alors !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !

Profil
Fil

tasse >> soucoupe revitaminé >> C,D,E pas les chevres ? >> nan lé mouton métique >> JPP Ve >> oui ve ve ossi... poufiasse >> connasse oh non alors ! >> mé si...

Profil
Nar

soucoupe >> de cheveux C,D,E >> C.P.E nan lé mouton >> et les brebis JPP >> TF1 oui ve ve ossi... >> ..ssi l'impératrice connasse >> et ta soeur ?? mé si... >> do ré mi

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


de cheveux >> capillotraction CPE >> 2 ans et les brebis >> bêêêh TF1 >> non je n'aime pas trop les voitures ...ssi l'impératrice >> empereur et ta soeur? >> a 12 ans conasse c'est dur... do ré mi >> chelin


capillotraction >> ablation capillaire 2 ans >> BTS bêêêh >> Picardie non je n'aime pas trop les voitures >> non je ne suis pas un écureuil empereur >> RoYaL a 12 ans conasse c'est dur... >> la culture chelin >> godor


ablation capillaire >> pur de nos campagnes BTS >> que tu m'aimes ? Picardie >> Fatals Picards non je ne suis pas un écureuil >> Caisse d'épargne RoYaL >> canin la culture >> c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale godor >> et d'argent

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien


pur de nos campagnes>> Tryo que tu m'aimes >> Jonny Halliday! Fatals Picards>> CD Raid 2006 Caisse d'épargne >> Illes baleares canin >> salopard c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale>> ou le nutella et d'argent >> facile

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33