Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Jeu] Association de mots

[Jeu] Association de mots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


rate >> que je te taquine la non, Apapa >> "tu sers vraiment à rien!!!" cocktail méga bon >> cercueil de jus de fruits Huguenin >> un indien d'Amérique disant bonjour à une personne de petite taille ou verticalement concentré plateau >> 6 auberge >> sur les quais libres >> bande de GeeKs la main >> la Chose


que je te taquine la >> chatte "tu sers vraiment à rien!!!" >> entre boulet vous vous soutenez cercueil de jus de fruits >> avale un indien d'Amérique disant bonjour à une personne de petite taille ou verticalement concentré >> une pipe 6 >> ciné sur les quais >> marins bande de GeeKs >> GI la Chose>> doigt

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


chatte >> je peux toucher? entre boulet vous vous soutenez >> et ils sont encore plus lourd avale >> glou glou glou une pipe >> merci j'ai arrété ciné >> trop cher marins >> noyade GI >> joe doigt >> pouce

Profil
Dez

je peux toucher? >> oui, mais avec les yeux et ils sont encore plus lourd >> mes couilles glou glou glou >> c'est lent merci j'ai arrété >> de regarder mes fesses trop cher >> les lunettes noyade >> petit gregory joe >> bar pouce >> toi de la

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


oui, mais avec les yeux >> on peut voir mes couilles >> c'est du poulet ? c'est lent >> bébé poux de regarder mes fesses >> poilues les lunettes >> optic 2000 bar >> zinc toi de la >> maison

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Nelfe_68"

ridicule petite chose >> la bite a WRC (en cachant les voyelles)

T'en as pas marre de me pourrir ? Catin

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


on peut voir >> ou pas c'est du poulet >> 22 bébé poux>>deviendra grand poilues>>vaches optic 2000>>Ah que oui... zinc>>cuivre maison>>bleue

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


ou pas >> tiss 22 >> vla les flics deviendra grand >> contexte vaches >> bouse ah que oui... >> ah que coucou! cuivre >> Cu bleue >> les yeux d'Isabelle


tiss >> age vla les flics >> planquez vous bouse >> RRRrrr ah que coucou >> guignols Cu >> malprore les yeux d'isabelle >> yen a un qui dit merde à l'autre

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


age>>vieux planquez vous>>aux abris RRRrrr>>Chabat guignols>>info malprore>>sale yen a un qui dit merde à l'autre>>et y'en a un autre qui...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


vieux >> con aux abris >> a vache Chabat >> de base ball info >> PPDA sale >> égouts et y'en a un autre qui...>> s'envoie en l'air >> gala

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


con >> stipé a vache >> ment cossu de base ball >> je jeu ou tu baise les balles PPDA >> Présentateur égouts >> Rats s'envoie en l'air >> Sale hope gala >> il fait froid hein?


stipé >> tasse ment cossu >> revitaminé je jeu ou tu baise les balles >> pas les chevres ? Présentateur >> métique Rats >> Ve Sale hope >> poufiasse il fait froid hein? >> oh non alors !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !

Profil
Fil

tasse >> soucoupe revitaminé >> C,D,E pas les chevres ? >> nan lé mouton métique >> JPP Ve >> oui ve ve ossi... poufiasse >> connasse oh non alors ! >> mé si...

Profil
Nar

soucoupe >> de cheveux C,D,E >> C.P.E nan lé mouton >> et les brebis JPP >> TF1 oui ve ve ossi... >> ..ssi l'impératrice connasse >> et ta soeur ?? mé si... >> do ré mi

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


de cheveux >> capillotraction CPE >> 2 ans et les brebis >> bêêêh TF1 >> non je n'aime pas trop les voitures ...ssi l'impératrice >> empereur et ta soeur? >> a 12 ans conasse c'est dur... do ré mi >> chelin


capillotraction >> ablation capillaire 2 ans >> BTS bêêêh >> Picardie non je n'aime pas trop les voitures >> non je ne suis pas un écureuil empereur >> RoYaL a 12 ans conasse c'est dur... >> la culture chelin >> godor


ablation capillaire >> pur de nos campagnes BTS >> que tu m'aimes ? Picardie >> Fatals Picards non je ne suis pas un écureuil >> Caisse d'épargne RoYaL >> canin la culture >> c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale godor >> et d'argent

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien


pur de nos campagnes>> Tryo que tu m'aimes >> Jonny Halliday! Fatals Picards>> CD Raid 2006 Caisse d'épargne >> Illes baleares canin >> salopard c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale>> ou le nutella et d'argent >> facile

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33