Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Questionnaire destiné aux étudiants en informatique

Questionnaire destiné aux étudiants en informatique

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour cher étudiant de l'université technologique, Etudiant en première année de DUT informatique de Gestion, je suis tenu d'effectuer des recherches à propos des poursuites d'études et des métiers possibles dans ce domaine. Cette recherche se fait dans le but d'un Projet Personnel Professionnel. Je vous écris donc suite à cette raison afin de faire part de ma requête pour remplir un questionnaire présent sur mon site: cliquer ici

Merci d'avance de répondre à mon questionnaire c'est très important pour mon mémoire.

ps: Ce questionnaire est destiné préférentiellement au étudiant en informatique provenant d'un dut informatique mais toutes personnes souhaitant remplir mon questionnaire me serai des plus aimables merci d'avance!!!


[Mode grognon] J'aime pas du tout cette facon d'aller a la peche aux infos ... :x [/Mode]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Marthyi"

Je vous écris donc suite à cette raison afin de faire part de ma requête

:D J'adore cette phrase!!! :lol:

Et enlevez les fautes d'orthographes sur votre formulaire ça fait mieux: "diffusées" pas "diffusez". Y en a une ou deux autres comme ça et ce serait bien des cases: "ne sais pas" parcequ'il y a des questions où je saurais pas quoi répondre et il faut répondre! :?

Répondre

1