Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Questionnaire destiné aux étudiants en informatique

Questionnaire destiné aux étudiants en informatique

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour cher étudiant de l'université technologique, Etudiant en première année de DUT informatique de Gestion, je suis tenu d'effectuer des recherches à propos des poursuites d'études et des métiers possibles dans ce domaine. Cette recherche se fait dans le but d'un Projet Personnel Professionnel. Je vous écris donc suite à cette raison afin de faire part de ma requête pour remplir un questionnaire présent sur mon site: cliquer ici

Merci d'avance de répondre à mon questionnaire c'est très important pour mon mémoire.

ps: Ce questionnaire est destiné préférentiellement au étudiant en informatique provenant d'un dut informatique mais toutes personnes souhaitant remplir mon questionnaire me serai des plus aimables merci d'avance!!!


[Mode grognon] J'aime pas du tout cette facon d'aller a la peche aux infos ... :x [/Mode]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Marthyi"

Je vous écris donc suite à cette raison afin de faire part de ma requête

:D J'adore cette phrase!!! :lol:

Et enlevez les fautes d'orthographes sur votre formulaire ça fait mieux: "diffusées" pas "diffusez". Y en a une ou deux autres comme ça et ce serait bien des cases: "ne sais pas" parcequ'il y a des questions où je saurais pas quoi répondre et il faut répondre! :?

Répondre

1