Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Finaux + Eurockéennes

Finaux + Eurockéennes

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par Lisou

:eek:

"pintos"

PS : coolun, t'es jamais qu'un sale égoiste qui pense qu'a ta petite vie confortable de gars qui peut aller aux eurocks quand il veut.

Mais c'est pas vrai!!! On est où là??? C'est quoi ce délire??? Je ne vois aucun égoïste sur ce forum, je vois des gens avec des opinions différentes et qui, si ils rencontrent des problèmes pour faire ce qu'ils veulent, se donneront quand même les moyens de conclure...

(je rappelle que j'ai un avis NEUTRE sur la question) :eek:


t'inquietes Lisou, le pintos faisait du second degrès, c'est un copaing qui se moque !;)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Message originellement posté par Lisou

héhé... :oops:

Toujours à la rescousse du pauvre malheureux!!! ca me perdra! :D


Message originellement posté par CETU

Voilà c'est fait!

Comme vous avez pu le lire dans vos boîtes mails, il n'y aura pas de finaux le vendredi 30 juin.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.

Combat suivant: faire passer le calendrier de chaque année devant le Conseil des Etudes pour que les étudiants donnent leur avis dessus avant que celui ci ne soit voté. Nous allons déjà essayé de faire passer le calendrier de l'année prochaine au vote du CE car celui ci a été voté en Comité de Direction sans que nous l'ayons vu.

Encore merci pour votre soutien.


C'était pas si impossible que ça on dirait :-D

Heureux que l'administration tienne compte de l'avis des étudiants !

Promo 05


Ah b en en voilà une bonne nouvelle ! Merci le CETU !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Merciiiiii !

Comme quoi, faut vraiment essayer de demander, et l'administration nous a écouté, enfin a écouté le CETU, ça fait plaisir... elles sont où les mauvaises langues ? :p


dtc :)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


si ça c'est pas de la bonne nouvelle.

Je suis assez fier de nos successeurs au CETU :) C'est une petite victoire, mais elle fait plaisir

Et puis merci à l'administration qui s'est montrée assez souple pour faire marche arrière.

bravo


"coolun"

dtc :)

ça fait du bien Tatid ? :D

"soull"

Je suis assez fier de nos successeurs au CETU

Merci :oops: :-D

Promo 05

Répondre

1 2 3