Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Coupure d'eau

Coupure d'eau

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hop, bon, ya eu une grosse coupure d'eau ce matin, à partir de 8h30, sur une partie de l'aire urbaine...

j'ai croisé un gars de la société des eaux qui m'a dit que ça rentrerait vite dans l'ordre... et en effet, à 13h, yavait à nouveau de l'eau...

et là, ya 1/2h, j'ouvre le robinet et :shock: plus d'eau !!!

qui peut me confirmer la meme chose ? (pour ceux qui sont à belfort bien entendu hein)

vous avez pas des connaissances à la mairie de belfort, ou à la société des eaux ?

parce qu'on est vendredi... et si c'est des fonctionnaires comme les autres, on est dans la merde :lol:

nan mais en meme temps, j'me dit qu'une ville sans eau, à mon avis, ils font tout pour la retablir!

mais bon, ça fait chier là http://abctabs3285bis.free.fr/temp/vnr.gif

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'étais à Orange (sur le technopôle) aujourd'hui et pareil, pas d'eau ce matin. Y a une canalisation qui a pétée sur le parking d'Alstom. On sait pas si c'est des travaux ou le froid. Là en tout cas, j'ai de l'eau moi! :D


"Gebudi"

J'étais à Orange (sur le technopôle) aujourd'hui et pareil, pas d'eau ce matin. Y a une canalisation qui a pétée sur le parking d'Alstom. On sait pas si c'est des travaux ou le froid. Là en tout cas, j'ai de l'eau moi! :D

Habitant à coté, ca fait un moment que y'a des travaux, ptet travaux + froid à l'origine de ce bordel. En tous cas je suis soulagé, je croyais que ma chaudiere déconnait.


ya 4 ou 5 tracto-pelle qui sont passé devant chez moi, direction la voix de chemin de fer (et l'utbm derriere)

bon, si toute la ville est privée d'eau, alors ça devrait s'arranger vite !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


"Gawel"

ya 4 ou 5 tracto-pelle qui sont passé devant chez moi, direction la voix de chemin de fer (et l'utbm derriere)

bon, si toute la ville est privée d'eau, alors ça devrait s'arranger vite !

Pour ma part j'ai encore de l'eau, c'est tout à fait vivable, mais les tuyaux crachent un peu d'air de temps en temps; rien de grave donc :)


moi j'ai plus rien du tout !!! sauf mon chauffe-eau, qui est plein, mais c'est de l'eau bouillante

mais en fait, j'ai l'impression que c'est juste à coté de chez moi... ya encore 3 ou 4tracto-pelle qui sont passé :shock:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


moi j'ai eu l'impression que l'eau était plus "sale" que d'habitude :s et c'est vrai que ca manquait un poil de pression


si elle est sale, c'est bon signe... ça veut dire qu'ils interviennent sur la tuyauterie... ça a une couleur de cuivre ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Normal qu'il y ait des problèmes, y avait 5cm d'eau sur tout le parking!!! :lol: Avec la température qu'il faisait imaginez la patinoire! :lol: Perso faubourg de Montbéliard pas de problèmes et cet après midi à Orange tout été rétabli, la machine à café remarchait!!! Imaginez: une matinée sans café!!! :cry: dur dur!!!


tout le parking... d'orange?? :?

moi j'ai toujours rien :cry:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non, le parking derrière le technopôle, du côté d'Alstom.


ok :D j'vais aller chercher mes patins :lol:

bon, en tout cas, c'est bon, j'ai re-de l'eau... j'espere que c'est pas temporaire :shock:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1