Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Coupure d'eau

Coupure d'eau

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hop, bon, ya eu une grosse coupure d'eau ce matin, à partir de 8h30, sur une partie de l'aire urbaine...

j'ai croisé un gars de la société des eaux qui m'a dit que ça rentrerait vite dans l'ordre... et en effet, à 13h, yavait à nouveau de l'eau...

et là, ya 1/2h, j'ouvre le robinet et :shock: plus d'eau !!!

qui peut me confirmer la meme chose ? (pour ceux qui sont à belfort bien entendu hein)

vous avez pas des connaissances à la mairie de belfort, ou à la société des eaux ?

parce qu'on est vendredi... et si c'est des fonctionnaires comme les autres, on est dans la merde :lol:

nan mais en meme temps, j'me dit qu'une ville sans eau, à mon avis, ils font tout pour la retablir!

mais bon, ça fait chier là http://abctabs3285bis.free.fr/temp/vnr.gif

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'étais à Orange (sur le technopôle) aujourd'hui et pareil, pas d'eau ce matin. Y a une canalisation qui a pétée sur le parking d'Alstom. On sait pas si c'est des travaux ou le froid. Là en tout cas, j'ai de l'eau moi! :D


"Gebudi"

J'étais à Orange (sur le technopôle) aujourd'hui et pareil, pas d'eau ce matin. Y a une canalisation qui a pétée sur le parking d'Alstom. On sait pas si c'est des travaux ou le froid. Là en tout cas, j'ai de l'eau moi! :D

Habitant à coté, ca fait un moment que y'a des travaux, ptet travaux + froid à l'origine de ce bordel. En tous cas je suis soulagé, je croyais que ma chaudiere déconnait.


ya 4 ou 5 tracto-pelle qui sont passé devant chez moi, direction la voix de chemin de fer (et l'utbm derriere)

bon, si toute la ville est privée d'eau, alors ça devrait s'arranger vite !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


"Gawel"

ya 4 ou 5 tracto-pelle qui sont passé devant chez moi, direction la voix de chemin de fer (et l'utbm derriere)

bon, si toute la ville est privée d'eau, alors ça devrait s'arranger vite !

Pour ma part j'ai encore de l'eau, c'est tout à fait vivable, mais les tuyaux crachent un peu d'air de temps en temps; rien de grave donc :)


moi j'ai plus rien du tout !!! sauf mon chauffe-eau, qui est plein, mais c'est de l'eau bouillante

mais en fait, j'ai l'impression que c'est juste à coté de chez moi... ya encore 3 ou 4tracto-pelle qui sont passé :shock:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


moi j'ai eu l'impression que l'eau était plus "sale" que d'habitude :s et c'est vrai que ca manquait un poil de pression


si elle est sale, c'est bon signe... ça veut dire qu'ils interviennent sur la tuyauterie... ça a une couleur de cuivre ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Normal qu'il y ait des problèmes, y avait 5cm d'eau sur tout le parking!!! :lol: Avec la température qu'il faisait imaginez la patinoire! :lol: Perso faubourg de Montbéliard pas de problèmes et cet après midi à Orange tout été rétabli, la machine à café remarchait!!! Imaginez: une matinée sans café!!! :cry: dur dur!!!


tout le parking... d'orange?? :?

moi j'ai toujours rien :cry:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non, le parking derrière le technopôle, du côté d'Alstom.


ok :D j'vais aller chercher mes patins :lol:

bon, en tout cas, c'est bon, j'ai re-de l'eau... j'espere que c'est pas temporaire :shock:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1