Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [cherche collocs]

[cherche collocs]

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Gator

Salut,

Voila on est actuellement dans un appart de 80 m² en plein centre ville. L'appart a 3 chambres, une cuisine, une grande salle, salle de bain. On est 2 à partir ce mois-ci donc on cherche 2 nouveaux collocs. Julien, celui qui va rester est en IUT info et va libérer également le logement en avril. Bon bah si vous voulez d'autres précisions: 227dam@wanadoo.fr Ah j'oubliais le loyer total est de 720 euros donc ça fait 240 euros par personne. On a l'APL donc ça tombre à 180 euros par personne.


Bé je suis interessé moa... à partir de début mars... sinon en septembre...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par Gator

Bah si t'es interessé oé ça peut se faire... y a 2 places de libres en mars et l'appart serait completement libre en avril (le dernier colloc partant...). Alors l'appart t'interesse à toi seul ou faut trouver des autres gens quoi...


ok ben c mort alors j'ai pas assez d'amis :lol: je chercherait en septembre c'est plus fourni de ce côté là, même si l'offre est beaucoup plus restreinte...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Répondre

1