Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [cherche collocs]

[cherche collocs]

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Gator

Salut,

Voila on est actuellement dans un appart de 80 m² en plein centre ville. L'appart a 3 chambres, une cuisine, une grande salle, salle de bain. On est 2 à partir ce mois-ci donc on cherche 2 nouveaux collocs. Julien, celui qui va rester est en IUT info et va libérer également le logement en avril. Bon bah si vous voulez d'autres précisions: 227dam@wanadoo.fr Ah j'oubliais le loyer total est de 720 euros donc ça fait 240 euros par personne. On a l'APL donc ça tombre à 180 euros par personne.


Bé je suis interessé moa... à partir de début mars... sinon en septembre...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par Gator

Bah si t'es interessé oé ça peut se faire... y a 2 places de libres en mars et l'appart serait completement libre en avril (le dernier colloc partant...). Alors l'appart t'interesse à toi seul ou faut trouver des autres gens quoi...


ok ben c mort alors j'ai pas assez d'amis :lol: je chercherait en septembre c'est plus fourni de ce côté là, même si l'offre est beaucoup plus restreinte...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Répondre

1