Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio libre

Studio libre

Recu sur par mail à l'AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour

Nous vous proposons des studios meublés avec sanitaire et kitchenette tous équipés / l'ensemble de très bonne qualité situés proche de l'UTBM à BELFORT , rue du 14 Juillet :

STUDIO A : 22 m2 loyer+ch : 340 euros Dispo 1 février 2006 STUDIO B : 20 m2 loyer+ch : 330 euros libre de suite STUDIO C : 21 m2 loyer+ch : 330 euros libre de suite

DUPLEX D : 32 m2 en duplex (superbe logement!) loyer+ch : 390 euros Dispo 1 février 2006

Pour me contacter : Mons. GOMEZ au 06 08 87 78 61


Message originellement posté par ymerej

Dommage le duplex un peu cher et les studios un chouillat trop pitits ! Ils n'ont pas en 25-30 m² ? Lol Par contre, ils sont super bien placés ! Mais merci quand même pour l'annonce :wink:


Ces studios sont trés bien pour ceux du site de Belfort (10-15min à pieds et 1m30 en voiture :lol: )

Pour ma part je quitte le 22m² pour cause de ST50, mais sur les 3 apparts que j'ai fait a belfort c'est sans hésiter le mieux....

  • Trés bien entretenu, état quasi neuf, trés bien agencé.
  • Bien insonorisé et isolé
  • Un parking au bas de la résidence avec toujours de la place.

agréable a vivre quoi....


Message originellement posté par ymerej

Tant mieux ! J'vé le visiter demain :lol:


Message originellement posté par ymerej

Bon ben j'ai visité le 22 m² (les autres aussi) et c'est clair qu'il est très bien !

Enfin de compte, j'ai opté pour un autre plus grand car j'veux mettre un lit 2 places :?

Mais il reste super pour quelqu'un qui veut le laisser tel quel !

Il trouvera un acquéreur rapidement à mon avis alors dépêchez vous....

++ et bonne année à tous !!!

Répondre

1