Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio libre

Studio libre

Recu sur par mail à l'AE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour

Nous vous proposons des studios meublés avec sanitaire et kitchenette tous équipés / l'ensemble de très bonne qualité situés proche de l'UTBM à BELFORT , rue du 14 Juillet :

STUDIO A : 22 m2 loyer+ch : 340 euros Dispo 1 février 2006 STUDIO B : 20 m2 loyer+ch : 330 euros libre de suite STUDIO C : 21 m2 loyer+ch : 330 euros libre de suite

DUPLEX D : 32 m2 en duplex (superbe logement!) loyer+ch : 390 euros Dispo 1 février 2006

Pour me contacter : Mons. GOMEZ au 06 08 87 78 61


Message originellement posté par ymerej

Dommage le duplex un peu cher et les studios un chouillat trop pitits ! Ils n'ont pas en 25-30 m² ? Lol Par contre, ils sont super bien placés ! Mais merci quand même pour l'annonce :wink:


Ces studios sont trés bien pour ceux du site de Belfort (10-15min à pieds et 1m30 en voiture :lol: )

Pour ma part je quitte le 22m² pour cause de ST50, mais sur les 3 apparts que j'ai fait a belfort c'est sans hésiter le mieux....

  • Trés bien entretenu, état quasi neuf, trés bien agencé.
  • Bien insonorisé et isolé
  • Un parking au bas de la résidence avec toujours de la place.

agréable a vivre quoi....


Message originellement posté par ymerej

Tant mieux ! J'vé le visiter demain :lol:


Message originellement posté par ymerej

Bon ben j'ai visité le 22 m² (les autres aussi) et c'est clair qu'il est très bien !

Enfin de compte, j'ai opté pour un autre plus grand car j'veux mettre un lit 2 places :?

Mais il reste super pour quelqu'un qui veut le laisser tel quel !

Il trouvera un acquéreur rapidement à mon avis alors dépêchez vous....

++ et bonne année à tous !!!

Répondre

1