Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Caf'conc !!!

Caf'conc !!!

MDE Sevenans - lundi 19 decembre - 21h30

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Dans le cadre de la Semaine de Noël et histoire de vous réchauffer en sautillant dans tous les sens, Le Club Zik et le BDF vous convient à un petit Concert de derrière les fagots de la cheminée. Il y aura un peu de tout les styles : du funk, du rock, du hard funk et du hard rock, mais aussi du dub, de la chanson, du jazzy swing in the night et tout l'attirail qui va avec.

Ca se passera à SEVENANS, le LUNDI 19 DECEMBRE, à la MDE, à partir de 21h et puis c'est GRATUIT.

Venez nombreux, on va faire trembler les casseroles du RU !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par vallecalle

Ca par contre c'est cool...quand tu dis jazzy swing cela voudrait-il dire qu'il y aurait un groupe de jazz manouche dans les parrages avec de bons chorus de guitare à la Django Reinhardt?


Bien vu gawel, j'avais pas pensé à faire de la pub sur le forum !

Clair venez, ya de tout et même Tourix en guest !

Et pour le guitariste de fou, c'est celui qui a lancé le topic :wink:

Paulin


"Grosset"

Et pour le guitariste de fou, c'est celui qui a lancé le topic :wink: alors ça :oops:

au fait, l'ordre des groupes a été déterminé ?

pour la curiosité de chacun, yaura 5groupes en scene ! environ 2h de concert ! que du bon ! et plus vous viendrez, plus ça sera sympa... :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


euh je dirais même plus !

Yaura 6 groupes

et on sera probablement plus proche de 3 ou 4h de concert


ah bah ça faisait longtemps que je m'étais pas remis à jour en plus :roll:

bah c'est cool tout ça! et pi c'est gratuit! quoi demander de plus franchement ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par vallecalle

franchement ca risque d'être une bonne soirée...vive nos amis musiciens...

Répondre

1