Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Caf'conc !!!

Caf'conc !!!

MDE Sevenans - lundi 19 decembre - 21h30

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Dans le cadre de la Semaine de Noël et histoire de vous réchauffer en sautillant dans tous les sens, Le Club Zik et le BDF vous convient à un petit Concert de derrière les fagots de la cheminée. Il y aura un peu de tout les styles : du funk, du rock, du hard funk et du hard rock, mais aussi du dub, de la chanson, du jazzy swing in the night et tout l'attirail qui va avec.

Ca se passera à SEVENANS, le LUNDI 19 DECEMBRE, à la MDE, à partir de 21h et puis c'est GRATUIT.

Venez nombreux, on va faire trembler les casseroles du RU !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par vallecalle

Ca par contre c'est cool...quand tu dis jazzy swing cela voudrait-il dire qu'il y aurait un groupe de jazz manouche dans les parrages avec de bons chorus de guitare à la Django Reinhardt?


Bien vu gawel, j'avais pas pensé à faire de la pub sur le forum !

Clair venez, ya de tout et même Tourix en guest !

Et pour le guitariste de fou, c'est celui qui a lancé le topic :wink:

Paulin


"Grosset"

Et pour le guitariste de fou, c'est celui qui a lancé le topic :wink: alors ça :oops:

au fait, l'ordre des groupes a été déterminé ?

pour la curiosité de chacun, yaura 5groupes en scene ! environ 2h de concert ! que du bon ! et plus vous viendrez, plus ça sera sympa... :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


euh je dirais même plus !

Yaura 6 groupes

et on sera probablement plus proche de 3 ou 4h de concert


ah bah ça faisait longtemps que je m'étais pas remis à jour en plus :roll:

bah c'est cool tout ça! et pi c'est gratuit! quoi demander de plus franchement ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par vallecalle

franchement ca risque d'être une bonne soirée...vive nos amis musiciens...

Répondre

1