Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > PERE 200 : Contestations

PERE 200 : Contestations

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Message originellement posté par Khab

"loxii"
"Khab"

je suis sur que vous vous ennuyez sans mes provocations et mon agressivité :lol:

en fait non.

par contre tu dois bien t'ennuyer toi pour relancer des topics sur lesquels y'a plus rien a redire...

En fait j'ai pas l'alccol, moi, pour oublier que je m'emmerde.


Message originellement posté par tanky

Bah c'est bien qu'on te dit, bois un coup, tout ira mieux ! :lol:

Profil
Rv

"Khab"

je peux m'insérer dans votre fil de discussion et faire mon facho-reac-anti hippie - anti alcoolo ?

Avec des réactions comme ca, tu cherches la merde.

Le débat est clos, y a ceux qui aiment faire la fête, ce qui aiment boire un peu, beaucoup, passionément, à la folie.

y a ceux qui aiment faire la fete sans boire

y a ceux qui n'aiment pas faire la fete

y a ceux qui n'aiment rien

voilà c'est tout. Tout n'est pas parfait. T'as pas envie d'être emmerdé, quittes la ME, ou arrange toi pour te retrouver dans un coin perdu ou personne viendra t'embêter.

Maintenant si tu continue a avoir des réaction primaire, délibérément provoq et insultantes, t'étonnes pas si tu te fais bannir du forum.


Message originellement posté par GrriegO

moi je le trouve rigolo ... je propose qu'on crée un topic : "j'ai envie de gueuler en débattant sur n'importe quel sujet".

:arrow: (tout est dans la signature, dsl)


Message originellement posté par vallecalle

en tout cas, j'espère (pas pour moi mais pour que la tradition reste) que le père 200 continuera à se transmettre dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur de promo en promo, comme ça s'est fait du temps de l'ENIbe, et comme ca se fait jusqu'à présent...ne perdez surtout pas ce super moment de convivialité les nouvelles promos...et soutenez le PERE 200...


Message originellement posté par Khab

"GrriegO"

moi je le trouve rigolo ... je propose qu'on crée un topic : "j'ai envie de gueuler en débattant sur n'importe quel sujet".

:arrow: (tout est dans la signature, dsl)

agree...

je suis aussi:

  • contre l'avortement
  • contre les défenseurs de la nature et des baleines
  • pour la peine de mort

...

On pourra ainsi déjà bien débattre.. mais j'en ai d'autre en stock :)


Juste pour rappeller aussi que comparé à certaine écoles d'ingé ou facs de médecine on est encore que des enfants de coeurs avec notre père 200...

Un collègue dans une école privée sur Paris (Oui, il y en a qui ont des moyens : incription 10000Euros/ans), m'a raconté leur équivalent au père 200 (Tradition d'ingé oblige)

Chez eux, ils rentrent dans les salles de cours déguisés (ok rien de neuf) MAIS:

  • Pendant les exams des autres

  • Les cuitent en exams en les "Forceant" à boire et pas de la bière

  • Ou les arrosent à la lance à incendie pendant les exams

Bref inutile de s'imaginer comment leurs anciens se foutrait de nous avec nos "graffitis à la craie".

Finalement on est peut être des caspers avec notre père 200... :lol:


Mais l'administration dis rien car ils ont payé 10000€ l'année, c'est pour ça :twisted:

Lefant - IMaP Promo 3 / [[http://www.assidu-utbm.fr|Assidu, le réseau des anciens de l'UTBM]] - Achetez vos [[http://www.direct-optic.fr|lunettes de vue]] sur internet chez l'[[http://www.direct-optic.fr|opticien en ligne]] [[http://www.direct-optic.fr|Direct Optique]] !


Et que dire des facs de pharma et de médecine ? Pour avoir des amis en fac de pharma - et pour avoir vu leurs dvd de "crit", je peux vous dire que leur traditions sont bien plus trash...

(glups... après, c'est eux qui nous soignent !)

Mais bon, je suis pas sûr qu'on soit tant que ça des enfants de coeur, et faudrait pas jouer à "regardez, eux, ils sont bien pire" ! :)


Ce qui se passe en médecine pourrait souvent être considérer comme du bizutage, ce qui est illégal.

Le père 200 ne fait pas l'unamité, ce qui est regretable, il faut peut etre le transformer un peu pour qu'il soit suivi par plus de gens, non? peut être? faut voir?

(juste une parenthese pour Vallecalle, on s'en branle de l'ENI, c'est fini)


Ouai, je vais donner mon petit avis de gar qui n'a jamais vraiment fait le père 200 et qui ne se torche pas la gueule tous les jours!

Perso, je trouve que c'est qd meme extra de pouvoir feter comme ca son futur départ... Ok, c'est pas catholique, mais bon, on n'est pas les premiers, on n'est pas les derniers, on ne fait de mal à personne, les dégradations sont quand meme minimes (meme si certaines ne sont pas acceptables).

Et pour les personnes qui parlent "d'adultes" et blablabla et blablabli (pour reprendre des termes de M. Bastien ^^), il ne faut pas non plus oublier que nos chers centralien et polytechniciens ont des coutumes similaires ;)

Et c'est pas SI immature que ca de feter un départ (meme de cette manière). Tu le fais 1 fois dans ta vie et apres, tu te ranges... et ca te fait un souvenir mémorable et un truc à cacher à tes gosses (jusqu'à ce que ca leur arrive ^^).

Enfin, j'espere qd meme que le père 200 sera un peu plus présent à Sévenans pour l'année ou je pourrai y participer, parce que ca manque un peu :roll:

TaTouille, fier de son école et de son Gala, des assoc' qui se bougent et des "au revoir" qui se chantent dans les amphis

PS: pour ceux qui sont détruits à 7h du mat' et dont je ne pense pas faire un jour parti... bah... "live your life" ^^ PS: pour ceux qui conspuent les traditions... bah... idem

If it's not broken... Don't fix it!

Profil
KdO

"Tatouille"

Enfin, j'espere qd meme que le père 200 sera un peu plus présent à Belfort pour l'année ou je pourrai y participer, parce que ca manque un peu :roll:

Tu veux dire à Sevenans, non?


Bah ouai :lol: pourquoi tu dis ca? :roll:

TaTouille

PS: oui, j'ai édité mon message ^^

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par vallecalle

"Socho"

juste une parenthese pour Vallecalle, on s'en branle de l'ENI, c'est fini

Oui c sur Socho qu'on s'en tape mais c'était juste pour dire que cette tradition ne doit pas se perdre, pas de soucis :lol:


"Khab"
"GrriegO"

moi je le trouve rigolo ... je propose qu'on crée un topic : "j'ai envie de gueuler en débattant sur n'importe quel sujet".

:arrow: (tout est dans la signature, dsl)

agree...

je suis aussi:

  • contre l'avortement
  • contre les défenseurs de la nature et des baleines
  • pour la peine de mort

...

On pourra ainsi déjà bien débattre.. mais j'en ai d'autre en stock :)

:arrow: ah wéé ça calme !! Est-ce que tu le vis bien ?? Tu dois avoir pas mal d'ennemis a combattre chaque jour :wink: :arrow: je suis pour l'avortement :arrow: pour les défenssuers des baleines et des éléphants :arrow: contre la peine de mort :arrow: pour les fêtes alcoolisées

Répondre

1 2 3 4