Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > ski 2006 : pour les débutants ?

ski 2006 : pour les débutants ?

ou pour les dieux de la glisse ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par cglisse

moi ce que j'en dit c'est que de toute maniere si tu veux pas t'eclater les couilles t'as deux voire trois solutions:

1- tu viens pas au ski (mais evite le vélo aussi) 2- ou alors fais de la luge (mais les accidents arrivent aussi!!) :D

enfin la troisieme et celle qui me semble la meilleure:

3- fais les toi arracher!!!!!!!!!!! deviens une fille!!!!!!! (ca devient bcp plus agréable d'avoir une barre de teleski entre les jambes) :D :D


c'est parce qu'ils viennent de nous pomper le deuxieme chèque au club glisse qu'ils trollent ? c'est bon sinon j'ai déjà eu mes réponses, j'ai déjà choisi le snow, n'en déplaise à ma descendance (qui n'éxistera donc pas)

bon moi j'arrete d'écrire sur le forum (100msgs ça se fête)

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


"skizo"

c'est parce qu'ils viennent de nous pomper le deuxieme chèque au club glisse qu'ils trollent ? c'est bon sinon j'ai déjà eu mes réponses, j'ai déjà choisi le snow, n'en déplaise à ma descendance (qui n'éxistera donc pas)

bon moi j'arrete d'écrire sur le forum (100msgs ça se fête)

Très bon choix!! Malgré ma modeste expérience en snow si tu veux des conseils, je suis là :P

Pense aux genouillères de volley et vêtements étanches, je viens de me rappeller que c'est utile :lol:

Promo FIVE


Message originellement posté par La Chose

Est-ce qu'on peut avoir le prix total d'un cours à se partager??? Histoire d'avoir une idée.


résultat des courses : pour sam et moi, on s'est vraiment fait plaiz dès le deuxieme/troisieme jour (et on arrivait à caser des "virages" sans tomber le premier jour).

Par contre le prix des cours étant plus que dissuasif à l'esf, personne ne s'est laissé tenter, et chacun a suivi un(e) pote qui savait bien en faire : sam et moi on a eu la super(be) aurélie, donc on pouvait faire des rouges dès le premier jour (enfin c'était pas fameux le premier jour, mais le deuxième ça le faisait bien... ).

Le pauvre Kin, quand à lui, a du avoir un mauvais prof (ou un prof trop bon au contraire ^^) , étant donné le broyage de bras qu'il a subi dès le premier jour...

en tout cas : vivement le ski 2007 !!!

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Répondre

1 2