Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > probleme messagerie webmail

probleme messagerie webmail

???

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Tu peux créer un forward lorsque le webmail marche...

Donc pour l'instant, tu ne peux pas, quand tu pourras il faudra cliquer sur la fleche "Forward" en haut à droite de ta fenêtre et mettre une autre adresse mail sur laquelle copier tout tes mails ;)

Mais pour l'instant, c'est mort... dsl


mais j'peux pas me connecter à partir d'outlook?

quoi que si c'est le serveur qui marche plus, ça sera pareil...

pfff :cry:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non, les mails webmail ne sont pas récupérables directement sans forward sur Outlook


je pe suggérer qqchose ? le cri doit bien être au courant que ça bug, et en plus les certif de sécurité sont plus valables depuis 2 jours.

Un peu de patience...


oui, mais le cri, ils sont fermés le weekend, non?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Eh ouais... Déjà qu'en semaine pour les avoir faut être chanceux, alors le week-end... Au passage, question à un GI: le certif qui n'est plus valable, ça prend combien de temps à corriger? Et est-ce qu'ils n'auraient pas pu le prévoir avant qu'il soit périmé? Juste pour être sûr que ce sont effectivement une bande de branleurs incompétents.


si je peux te rassurer pour les certificats, ca ne doit pas etre une surprise pour eux le fait qu'un certificat expire, puisqu'ils avaient eu le mm probleme l'an dernier et que ca avait mis facilement 1 mois (et encore j'suis gentil) a etre resolu... donc pas de soucis de ce coté là.


Message originellement posté par malikat

SAlut,

Je n'arrive pas à me connecter sur webmail depuis hier samedi... et bon , je n'ai pas pensé à faire une redirection, puisque je croyais qu'on est dans une école d'ingénieur et que le serveur ne peut pas tomber en raid... Bref, est ce quelqu'un connait le num de tel ou msn de Romain ALLAIS ou Stéphanie Morel ou thomas chazerans...

Merci d'avance.


pour tes contacts: http://ae.utbm.fr/matmatronch.php

sinon le serveur est down de chez down, donc la redirection ne sert à rien cette fois...


"Gemal"

Au passage, question à un GI: le certif qui n'est plus valable, ça prend combien de temps à corriger? Et est-ce qu'ils n'auraient pas pu le prévoir avant qu'il soit périmé? Juste pour être sûr que ce sont effectivement une bande de branleurs incompétents.

Quelques secondes, modulo le parametre flemme ca prend 2 ans (rien que sur le serveur de l'AE ....) . En plus, faut rajouter a ca les histoires d'autosignature des certificats qui font hurler les navigateurs.


font chier avec leur serveurs,

fallait que j'envoie mes rapport de tp à un prof dont j'ai oublié le nom. et ce joli nom est stocké dans mes mails sur .... le serveur

et c'est con que t'a pas de retour quand tu t'es planté dans une adresse.


c'est clair, et c'est pas normal que personne ne s'occupe de ça sur tout un weekend

à l'utt, ça arrivait jamais ça... chui assez énervé là, j'ai perdu une journée juste parce que j'ai pas eu les parties de mes binomes... :evil:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le serveur https://webmail.utbm.fr/ est complètement down.

Vous pouvez toujours essayer https://webmail1.utbm.fr/ , et https://webmail2.utbm.fr/ .

Actuellement, webmail1 donne la page de login, mais refuse tout mot de passe, et webmail2 est completement down.

Voilà, au cas ou ça refonctionnerait, n'hésitez pas à essayer :)

<mode anecdote perso> C'est comme ça que j'ai pu avoir les résultats d'admission en prépa avant les autres : un load balancing parti en vrille qui dirigeait les gens sur le mauvais serveur, saturé... </mode anecdote perso>

Yves Dessertine


bon, ça remarche, n'empeche qu'on a perdu tous les mails de ce week end... GRRRRRRRR


Message originellement posté par skip le cariboo

je crois pas....


effectivement, ils viennent d'arriver...

Répondre

1 2