Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > probleme messagerie webmail

probleme messagerie webmail

???

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Quand je me connecte, il me dise que le login ou le mot de passe sont pas bon... sans aucun temps de recherche ni rien...

et ça me le fait avec mon login et celui de mon club... ça vient de chez moi ou du site ? :roll:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


oui oui, ça remarche :roll:

bon disons que j'suis mal tombé :lol:

désolé pour le post


édit

pfff, ça l'refait :cry: ça doit venir de mon ordi... pfff, connexion de merde :cry:


re-édit

bon, ça re-remarche! j'vais aller boire un café moi :-|

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'ai eu le meme probleme, il voulait pas se connecter sur le serveur webmail1.utbm.fr

J'ai essayer sur le serveur webmail.utbm.fr et ca marche.

Y'a un serveur qui doit etre en panne ou un truc comme ca.


Message originellement posté par GrriegO

yep Gawel, balances pas tout de suite ton ordi à la casse :D On a tous eu le même problème hier soir et dans le nuit... mais apperemment ça va mieux la.


"GrriegO"

yep Gawel, balances pas tout de suite ton ordi à la casse :D On a tous eu le même problème hier soir et dans le nuit... mais apperemment ça va mieux la.

ce matin aussi... Mais il suffit de patienter et tenter une reconnection plus tard


ahlalaaaaaa, y sont mignons ces ptits jeunes :) alors faut savoir que ca arrive souvent, et spécialement quand t'en a besoin, c'est pourquoi il faut faire une redirection de ses mails vers une autre boite (surtout si tu cherches un stage)


C'est bien vrai ca...

Et quand on a fini de chercher on stage on en a toujours besoin de cette petite redirection...


au fait pour ceux que ca intéresse, jetez un oeil à ce site

ca fournit une adresse factice à durée limitée qui redirige les mails vers votre boîte, pratique si des sites à la con vous demande une adresse pour l'inscription ou pour un téléchargement vous filez ca, et ensuite pas d'emmerdes côté pub/spam


"loxii"

ahlalaaaaaa, y sont mignons ces ptits jeunes :) alors faut savoir que ca arrive souvent, et spécialement quand t'en a besoin, c'est pourquoi il faut faire une redirection de ses mails vers une autre boite (surtout si tu cherches un stage)très bon à savoir !!

merci :lol:

mais sinon, si je me connecte d'autre part... genre outlook... ça bugue aussi ou pas ? (faudra que j'essai...)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tu peux pas recup' tes emails du webmail utbm avec un client mail...

Comme le disait loxii, il faut faire un forward à partir du webmail (icone avec la flèche en haut à droite) et mettre une autre adresse email.

Et ainsi, avec ton autre adresse email, tu pourras relever tout tes emails UTBM, tu peux même créer un ptit filtre pour trier ceux qui ont été forwardés et les autres...

Voila tout ;)


ça bugue encore chez vous là ??? j'ai écrit un mail, et ça a bugué juste après, je sais pas si il a été bien envoyé ou pas... il était super long en plus :cry:

Notice: unserialize(): Error at offset 0 of 34 bytes in /var/www/html/horde/lib/Auth.php on line 250

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/horde/lib/Auth.php:250) in /var/www/html/horde/imp/redirect.php on line 64

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


oui oui ça merde ENCORE !

Promo 05


"Tatid"

Tu peux pas recup' tes emails du webmail utbm avec un client mail...

Ben en fait si mais c'est tricky. Apparemment l'autre jour j'étais en salle info GI et y'avait un thunderbird configuré sur mon compte, donc a partir de la, je suppose qu'en se pointant avec son pc en zone portable, devrait y avoir moyen à grand coup de synchronisation imap / client mail.

Bon maintenant, c'est sur rien ne vaut le bon vieux forward


Le webmail fonctionne de nouveau. Gawel tu peux retaper tout ton message maintenant ^^


"Rado"

Le webmail fonctionne de nouveau. Gawel tu peux retaper tout ton message maintenant ^^ça marche toujours pas chez moi :cry:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Dee

ca marche pas ici non plus :cry:

Profil
Sam

Une des partitions d'un des serveurs webmail est pleine (celle qui stoque les sessions), c'est normal que vous ne puissez vous loggez qu'une fois sur deux.

Oubliez pas qu'on est dimanche, Ça sera reglé demain matin à la première heure.

  • Sam

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


rhooo... ça m'embete stafaire...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


si https://webmail.utbm.fr marche pas, vous pouvez toujours passer par https://webmail1.utbm.fr , en général il fonctionne un peu mieux

Profil
OsH

il y a la virugule qui fait que le lien marche pas quand on clic dessus

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


"DeathAngel67300"

si https://webmail.utbm.fr marche pas, vous pouvez toujours passer par https://webmail1.utbm.fr , en général il fonctionne un peu mieuxoui, je connais l'astuce, et ça marche pas non plus... :cry:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ben chez moi sur le 1 j'arrive a me logguer mais après pas de Inbox et quand je clique sur Courrier je suis deconnecté...

C'est vraiment du caca leur webmail ca buggue tout le temps (surtout quand j'ai absolument besoin d'une info d'un mail avant 8h!)

C'était pas si mal en fait...

Profil
Sam

Webast: et quand y a 3000 (personnel inclut) personnes qui viennent vérifier en même temps leur spam de cul, les 25 photos de leur petite nièce, les 50 mails de l'administration avec pièce jointe, et que pendant ce temps là, tu pourris la BP de l'école avec des messages stupides sur le forum, tu crois pas que le pauvre serveur derrière il a pas un peu de mal ?

A moins que tu ne veuilles t'y essayer, laisse le CRI faire leur boulot, ça sera réparé bien plus vite que si vous êtes tous en train d'essayer comme des tarés et de gueuler sur le webmail qui ne marche pas.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


bah du calme :?

bon, là ça remarche! et mon mail a bien été envoyé!!!! il est dans "sent-mail"... ouf :lol:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Hey tu te calmes un peu toi s'il te plais...

Oui ca me saoule de pas pouvoir accéder à une info quand j'en ai besoin parceque là pour le coup c'était important mais bon c'est revenu après. Ca a quand même le droit de me saouler. Et franchement je doute que 3000 personnes se connectent simultanément avant 8h du mat'.

En tout cas grande nouvelle je pourris la BP de l'école. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité... Parce que bon, si moi je pourri le forum qu'est ce que ça doit être des autres...

C'était pas si mal en fait...

Profil
Rv

ola easy ...

Bon webast, fais comme tout le monde, redirige ton mail UTBM vers une boite extérieure... Comme ca meme qd le webmail tombe t'y a tjrs accès.

Discussion over.

PS : A chaque fois que quelqu'un se plaint du webmail c'est tjrs la meme réponse ultime (42) qui revient.

Alors bordel de scheize, faites vous un mail extérieur et redirigez votre courrier.

Cordialement

Hervé Leroux


Vi c'est ce que je viens de faire :)

C'était pas si mal en fait...


ca met du piment dans la journée un webmail qui plante 8)


ALORS CA :shock: :shock: :shock:

webmail qui plante le weekend avant les finaux... bien joué tous les rapports à rendre...

bon, ya qq1 qui peut m'expliquer vite fait comment on fait pour se connecter d'autre part (genre outlook...) j'ai cru comprendre qu'on pouvait y acceder meme quand webmail marche pas...

en fait, j'aurais surtout besoin des mails que j'ai déjà reçu et qui sont dans mes dossiers...

parce qu'on est samedi, et si le CRI est pas opé, ça bouge pas jusqu'à lundi :evil:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1 2