Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Internet à la résidence T.Edison

Internet à la résidence T.Edison

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


olaaaaa du calme. Je demandais juste, surtout pour savoir si ca ameliorait vraiment les choses... De plus, avec cette question que j'ai posé, je faisait plus mon geek que mon PGM :D


je suis sur qu'il veut passer ses nuits à DL des isos linux tout rapidement ;)


"alecool"

olaaaaa du calme. Je demandais juste, surtout pour savoir si ca ameliorait vraiment les choses... De plus, avec cette question que j'ai posé, je faisait plus mon geek que mon PGM :D

Dès que je les ai, je te donne la liste entière des caractéristiques de ma ligne via l'interface de Free. :D :wink:


ouaip merci ca m'interesse en ce qui concerne le dl sur emule: non, ne telechargez pas, vous tuez l'industrie audiovisuelle et videoludique! (je suis credible la? :twisted: )


[code:1]Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 17 août 2005 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 août 2005, OK Votre ligne a été construite le mardi 23 août 2005 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V614XXXXXXXX envoyé le 19/08/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/. Votre connexion est activée. [/code:1]

:D

Répondre

1 2