Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau radar automatique

Nouveau radar automatique

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


ouf, tout va bien alors :lol:

j'ferai gaffe la prochaine fois... j'ai été surpris quand j'ai vu le panneau hier soir ! en plus, ya des "s" "pour votre sécurité, controle[color=red]s[/color] radar[color=red]s[/color]" yen a d'autres plus loin ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


nan nan c'est le seul dans le coin... Sinon il y en a deux autres dans les environs : Héricourt et Roppe


Ds le coin , ca commence à se développer quand même ! Si tu va du coté de montbéliard , il y en a un aussi par la-bas !


ah jaco, t'as que ca a foutre de te trucider le bras (ton avatar). pour info c payen (si tu reconnait pas).


espèce de mécréant (très pratique ce surnom ) :wink: sache que la faute incombe à _b_n_n qui n'a pu contrer ses élans sadique. Jaco en bon masochiste s'est fait un plaisir de ne lui opposer aucune résistance...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ok lol

sacré jaco

tu m'as ouvert les yeux je savais pas que mécréant ca prenait un t, les gars de l'integ non plus apparemment.

(petit delire personel)

Dans le christianisme, le mécréant est considéré comme un possible croyant, comme une brebis égarée qui pourrait revenir au troupeau:

* "Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pêcheur qui se repent que pour 99 justes" (Luc 15, 7)
* "Reviens à moi, dit le Seigneur, et je te recevrai" (Jérémie 3, 1).
* "Si l'impie fait pénitence, il vivra de la vie et je ne me souviendrai d'aucune de ses iniquités" (Ezéchiel 18, 21)
* " Grande sera dans le ciel la joie pour un seul pécheur qui fait pénitence" (Luc)

/***/

bon on est un peu eloigné du topic d'origine. alors le radar il en est où, le petit R2d2 ?


"Mécréan"

ok lol

sacré jaco

tu m'as ouvert les yeux je savais pas que mécréant ca prenait un t, les gars de l'integ non plus apparemment.

Les surnoms sont censés être le plus court possible donc pas de 't' = 1 lettre de gagnée


Heureusement que j'ouvrais les yeux quand, après 6 mois de stage ailleurs, je suis repassé en bagnole par cette route !! :shock: Jamais, ô grand jamais, je ne passais à 50 à cet endroit quand le feu était vert...

Comme tous les radars automatiques, il fallait bien le mettre quelque part : celui-ci n'est surement pas le plus mal placé. Faut faire avec, voila tout : décelérer doucement en arrivant au panneau, faire un bon fuck en passant devant (j'en ai jamais raté un depuis que ces boites ont fleuri, lol), et reprendre sa marche normale juste après...

quoique...

en ce moment les PV ne sont plus valables, on peut peut donc se faire flasher gratos si on le désire !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Concernant l'histoire des étudiants qui avaient pissé dessus, dommage que personne n'ait pu le scanner! ... :roll:

Mettez de la nouveauté sur vos WC ! www.wici-concept.com


Méfiez-vous à nouveau, ils l'ont réinstallé aujourd'hui...

GI malgré lui (ou pas)


effectivement il est tout beau tout neuf 8)


Je l'ai vu ce midi et ouais, il brille! mais je l'ai pas vu flashé! :D Je parie qu'il passera pas le week end! :lol:


un gars s'est fait flashé ce soir donc faites attention il fonctionne bel et bien


J'ai passé 20 min à discuter devant, et pas moins de deux beau flash ont ponctués cette discution !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


pour ma part, j'ai eu chaud aux fesses ! j'ai failli me faire flasher :evil:


Pour ma part c'est chaud de rester à moins de 50 vu que c'est en pleine descente... ca ralentit pas ma caisse lol


à part les lada, je vois pas quelle caisse ralentirait toute seule dans une descente :lol:


Tu utilises le frein moteur et c'est bon, pas d'excès de vitesse en perspective.

GI malgré lui (ou pas)


"Jaqwell"

à part les lada, je vois pas quelle caisse ralentirait toute seule dans une descente :lol:

La toute nouvelle Citroen C1517540 avec detecteur de radar accouplé à un frein électronique next gen, qui freine de 100 à 0km/h en 1 sec


"Rado"
"Jaqwell"

à part les lada, je vois pas quelle caisse ralentirait toute seule dans une descente :lol:

La toute nouvelle Citroen C1517540 avec detecteur de radar accouplé à un frein électronique next gen, qui freine de 100 à 0km/h en 1 sec

ah les jeunes...


Eviter de parler tours de hanoï euristiques devant le nouveau radar pendant plus de 5 minutes si vous voulez conserver votre vue; il flashe bien et souvent.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


ni de vanter les mérites d'Ut-Toons :lol:


"GTsoul"

Eviter de parler tours de hanoï euristiques devant le nouveau radar pendant plus de 5 minutes si vous voulez conserver votre vue; il flashe bien et souvent.

Yavai un "h" à heuristique ! en tout cs, même quand vous n'étes pas devant le radar, évitez d'en parlez si vous ne comprenez rien à la récursivité !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Evitez tant que vous y etes , d'etre de la promo 06, ils ont des flashs dans le cerveau....

Quizzii, Ludii et Curlii......


La petite dizaine de flamekuche fraichement ingurgitées a du jouer sur mes qualités littéraires. Ajoute à cela l'obscurité ambiante qui interdisait toute lecture du sujet.

bref bido, t'es comme le H de heuristisque, t'es un boulet.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"GTsoul"

bref bido, t'es comme le H de heuristisque, t'es un boulet.

no comments

Profil
Cal

Pour la promo 6 pas tous enfin ca serait sympa un petit barbeuc sur le bas du Bd anatole France parce que j'aimerai qui marche plus quand je rentre.......Pas que je passe à plus de 50 mais c'est qu'il me stress un peu

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1 2 3 4 5