Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau radar automatique

Nouveau radar automatique

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Message originellement posté par clouny

Salut tout le monde.

C'est juste pour signaler à ceux qui ne l'ont pas vu qu'un radar automatique a été installé ce matin sur le pont près de la ME.

Le panneau qui l'annonce est bien caché derrière les arbres... :finger:


et oui Cal m'a dit ça tout a l'heure mais lui il avait meme pas vu le panneau donc c'est qu'il doit vraiment être bien caché....

GMC promo 06 MOST diplomé


Dans quel sens il prend? et il est ou exactement en fait?


J'ai pas vérifié mais j'avais entendu : à côté de la maison du peuple, en descendant...


Message originellement posté par clouny

Il est donc sur le boulevard en bas du pont en allant vers le centre ville (au niveau de la maison du peuple, mais de l'autre côté de la route). Il prend dans le sens ME => Ville

Qui se dévoule pour le taguer ? :lol:


à ce qui paraît, ça brûle bien ces machins là... du moins, c'est comme ça qu'a fini celui qu'ils avaient osé implanter vers chez moi....


Pfft.... marre je vais revendre ma caisse moi, j'ai l'impression de devenir un robinet à fric pour le trésor public...


"Stach"

Pfft.... marre je vais revendre ma caisse moi, j'ai l'impression de devenir un robinet à fric pour le trésor public...

t'es completement con, t'as qu'à respecter le code de la route :unibrow: :unibrow: :unibrow:

Blue ++ promo 02


perso, ya un truc qui me fait peur : ils ont prévu de mettre un gars en faction devant samedi vers 2h du matin ? parce que bon, risque d'y avoir du transit de gens en état pas très sobre devant, ça risque de mal se passer pour le cube gris...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Faut faire gaffe qu'ils y aient pas cachés une caméra à l'intérieur pour choper le mec qui le vendalise. Tout le monde a déjà un panneau de signalisation chez lui, qui sera le premier à avoir un radar?? Suspens...

Autre question: tiendra t-il jusqu'à samdi matin, 2h du mat?


un radar chez soi ca peut etre pratique pour le ventriglisse :D


Lol bonne idée Tourist !

M'enfin je me demande vraiment combien de temps il va tenir ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


merci le forum, (en l'occurence à clouny) parce que je crois que je me serais fait goaler aujourdhui si j'avais pas lu le sujet...:mrgreen: du coup, j'ai fait bien gaffe, et justement mais faut quand meme etre au courant parce que je sais si c'est bien normal que le panneau annonçant le radar soit limite planquer dans un buisson.... non ? sinon ya surement moyen de la faire déclencher avec un peu d'élan et un vélo de course :)

sinon le cube est certainement surveillé et pas que le samedi soir je pense...


"Boké"

sinon ya surement moyen de la faire déclencher avec un peu d'élan et un vélo de course :)

Ceci est un défi :)

Sinon oui ok, rouler vite c'est mal, mais que celui ou celle qui n'a jamais roulé à 60 sur ce boulevard me jette la première pierre.


http://www.pointp.fr/art/12/015/art1201508_nuff01.jpg Oui bon je sais c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouve et je suis completement bourré donc ca aide pas ....

cela dit je roule en velo donc j ai pas totalement tort

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


et en caddie, tu crois que c est possible?


Message originellement posté par tanky

  • de 60km/h en caddie, même Jackass ils l'ont pas fait ! :unibrow:

mais je plussoie l'idée du radar pour le ventriglisse !

et en ventriglisse sur le pont ... on les atteinds les 60km/h ? :mrgreen:


Ventriglisse sur une planche à roulette enchainée à une voiture, peut etre.... mais la voiture se fait flasher et t'es pas sur d'etre assez haut pour flasher la planche

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Gliss'"

http://www.pointp.fr/art/12/015/art1201508_nuff01.jpg

schtok ouïe !

"GTsoul"

et t'es pas sur d'etre assez haut pour flasher la planche

À moins de foutre un tremplin pour faire jumper la planche. Et de piler juste après. Ainsi la planche passe devant la caisse et à une hauteur suffisante pour être flashée...

...


ce matin ils étaient même avec un radar à main pour prendre dans l'autre sens, au feu après le pont


Message originellement posté par omdragon

D'après l'Est Republicain, le radar va fonctionner pendant quelques jours sans enregistrer.. Il flashera mais dans le vide...Ceci dans le but de vérifier qu'il fonctionne correctement...

Alors celui (ou celle) qui veut découvrir la puissance du flash d'un radar automatique peut s'amuser quelques jours à passer à fond devant la diabolique machine :twisted:


quelle référence !! l'est républicain, ces collabos qui masquent les magouilles politiques régionalles... qui annoncent rammstein et les white stripes en certitudes eurocks, ainsi que ttc et tokyo sex destruction...


Message originellement posté par omdragon

"Etak"

quelle référence !! l'est républicain, ces collabos qui masquent les magouilles politiques régionalles... qui annoncent rammstein et les white stripes en certitudes eurocks, ainsi que ttc et tokyo sex destruction...

:? mon pauvre j'espère que tu t'ais remis de tous ces drames...Bon je m'arrête là parce que je voudrais pas te bousculer dans tes certitudes Fox Mulder... :?


"omdragon"

:? mon pauvre j'espère que tu t'ais remis de tous ces drames...Bon je m'arrête là parce que je voudrais pas te bousculer dans tes certitudes Fox Mulder... :?

eh oui, la vérité est ailleurs.

ici peut-être ( bon ok c'est super connu )


yep thx pour l'info ; parce que effectivement y'a pas grand monde à 50 sur ce pont, surtout dans la petite descente avant le feu...

ça m'évitera de me faire chopper quand j'irai rendre mon rapport de ST50 (gniark gniark) 8)


Message originellement posté par kheir

Je réagis un peu tard mais bon

"Stach"

Sinon oui ok, rouler vite c'est mal, mais que celui ou celle qui n'a jamais roulé à 60 sur ce boulevard me jette la première pierre.

Je n'ai jamais roulé à 60 ni à plus de 60 sur ce boulevard mais je ne te jetterai pas de pierres c'est promis


eh oui, la vérité est ailleurs.

8) Dans Le Pays 8)

D'ailleurs ils confirment pour le radar, donc c'est peut être vrai en fin de compte.


Message originellement posté par omdragon

"kraa"

D'ailleurs ils confirment pour le radar, donc c'est peut être vrai en fin de compte.

Puisque je vous le dis.... :wink:


donc la vérité serait à marseille ?? ......


ben j'ai pas réussi a le déclencher avec mon beau vélo rouge :/

Répondre

1 2 3 4 5