Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > colis allumé sur le parking ! - Ces mails qui ns font chier

colis allumé sur le parking ! - Ces mails qui ns font chier

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
YAK

"2000"

Le probleme de la rublique studio a louer... c'est qu'elle ne marchera qu'en debut ou fin de semestre. Le reste du temps, elle ne sera pas utilisee.

Ca ne fera qu'une de plus ;) Ce n'est pas vraiment gênant, et c'est tellement plus pratique !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mr Probl�me

"2000"

Pour les mails pour les forums etudiants... J'ai recu une fois un mail pour un forum a Reims (ma ville d'origine), la liste des destinataires ne comportait qu'une dizaine de nom. Tout cela pour dire qu'elle peut selectionner les etudiants suivant leur region ou ville d'origine. Le seul problem, je pense, c'est qu'elle a la fleme.

Faux pour la flemme : étape 1, elle envoie aux gens der la ville, étape 2 elle envoie à tout le monde.

Depuis que c'est payé, elle envoie un peu plus à tout le monde (égalité des chances...)


"Tessemble"

on peut aussi appliquer des filtres sur webmail ...

... serieux le IMP de la horde est bien fait, mais je dis c'est bien vu le CRI de rajouter une couche SSL ... ça fait des envois de données plus gros et en plus ça augmente la charge CPU du serveur ...

tout ça pour lire confidentiellement qu'un pov mec a laissé ses colis allumés sur renater en allant au forum de la bonne année ...

C'est vrai que là ca parrait beaucoup plus clair pour les gens qui ne conaissent pas l'informatique.

Répondre

1 2