Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Un utébohémien à la tv demain à 18h05 sur France 3

Un utébohémien à la tv demain à 18h05 sur France 3

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par omdragon

Pfff sa soule sa marche jms...il y a pas quelq'un qui aura deja réussi à télécharger la video pour la mettre sur un autre serveur sinon on va y passer l'année?? Allez une petite communauté p2p pour la bonne cause svp :D


ca a tres bien marché hier soir, utliser un client ftp pour le téléchargement, c'est beaucoup plus stable et l'on peut reprendre le dl.


Euh ca n'accepte pas 2 utilisateurs kraa en même tps, tu pourrais pas limiter à 5 YaK, pcq du moment où il y a qnn de connecter, bah les autres sont nikés...


Desole, j'ai coupe le serveur ftp, ca pompait toute la bp et j'avais besoin du net... Faudra trouver un autre moyen de le chopper


Bon, moi j'ai réussi à la choper, merci Yak! Je la mets à disposition sur mon serveur FTP aussi, mais je garantie rien question bande passante!

ftp://kraa:kraa@fopat.myftp.org/QPUC_Kraa.avi

Si possible, prenez un logiciel FTP qui vous permette de reprendre le téléchargement au même endroit, ca évitera, si y a une déconnexion, que vous ayez à recommencer au début... :D


ah ba Yak a du le remettre en marche en douce ^^, bon cette fois ci la bande passante est effectivement limitée donc ca devrait le faire

Profil
YAK

Effectivement je l'avais relancé, tout le monde était au FIMU alors je voyais pas pourquoi ça gênait ;)

J'ai monté à 5 utilisateurs, profitez en parce qu'à partir de ce soir je devrais couper à nouveau (besoin du net)

@+

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Il reste 2 places de libre sur le mien sinon.


Ah bin y a pu. :roll: Dans 1h ou 1h30 il devrait de nouveau y avoir de la place.


Le fichier est dispo sur la riv sinon, sur le serveur ftp de Da3 (10.90.83.77) :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


il est aussi sur le réseau de la me


Sur le reseau des Glacis également ^^


Message originellement posté par omdragon

Merci, c'est cool de le repartager :wink: Pour ma part j'ai réussi à l'avoir hier soir et franchement sa fait plaisir :)

Acteur noir américain, j'étais au départ rappeur... tuuuuuuuut------> Will Smith :lol: Yeah baby yeah...

Par ctr la vieille à trouver Marat Safin la fourbe....

Qui est le prochain utbéémien à la tv? On y prend gout....


C'est clair ça fair plaisir ;)

Lété contente la vieille que kraa ne reste pas ... :D


Faut inscire l'UTBM a question pour un champion spécial grandes écoles


Mais au fait... ya une légende qui circule selon laquelle un Utbohémien aurait déjà participé à cette émission il y a quelques années... et que ce serait peut-être même un ancien président de l'AE... C'est vrai? Et, si oui, il y a des traces?

Répondre

1 2 3