Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Un utébohémien à la tv demain à 18h05 sur France 3

Un utébohémien à la tv demain à 18h05 sur France 3

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Un étudiant de l'Utbm, dont je tairais le nom (secret professionel oblige) passe à Questions pour un Champion jeudi 12 à 18h05. Sera t-il à la hauteur de ses concurents? réponse demain sur France3.


Donc nous, on a le droit de deviner que c'est Fr_nc__s ?

If it's not broken... Don't fix it!


je dirai même plus... qui a dit que c'était kr__


c énorme je le connais pas mais c rigolo


I parait qu'il c'est bien débrouillé en plus


Bah alors franchement, un Utbohémien à la télé, ça m'étonnerait. Calembredaines que tout cela.


alors il est sympa Julien ??


T'étais meme pas en blouse ??? ralala quelle déception ... 8) Ca aurait fait bien pourtant ... en tout cas ... original !

N'empeche que ce sera bien la premiere fois qu autant d UTBohemien regarderont Question pour un Champion ! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Y aura bien un ptit GI pour nous enregistrer ca et balancer sur le net non ????

Appel à une âme charitable...... :)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Julien Lepers: sympa, même si un peu stressé (27 émissions enregistrées en une semaine). Il est tout le temps à chanter, à faire des vannes un peu pourries etc.

En effet, pas de blouse, mais un t-shirt "I love Julien lepers" que je portais en coulisses. On l'avait fait la veille nous-même, avec les colocs, et il était au moins aussi laid qu'une blouse.

Quant au GI qui balance ça sur le net, hé ben ya plutôt pas intérêt pasque je lui briserais ses petits os de GI sans hésiter. Nan sans déconner ya quand même quelques moments où je serai franchement grotesque (j'oublie mon âge, je me trompe de route, je donne des réponses de merde, etc... well vous verrez bien)


"kraa"

Julien Lepers: sympa, même si un peu stressé (27 émissions enregistrées en une semaine). Il est tout le temps à chanter, à faire des vannes un peu pourries etc.

Héhé pourquoi n'y t'il pas de ballons sur le plateau de Question pour un champion?! Pfffiouuuu... :arrow: []

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par omdragon

Héhé pourquoi n'y t'il pas de ballons sur le plateau de Question pour un champion?! Pfffiouuuu... :arrow: []

Parce que Julien Lepers :D
T'as choisi quoi comme theme à la deuxieme manche (si tu l'a atteinds): -la reproduction des huitres en Europe de l'ESt? -l'art ostro hongrois entre 1850et 1855? -les épingles ?


attention ca commence dans quelque instant :D

N'empeche que ce sera bien la premiere fois qu autant d UTBohemien regarderont Question pour un Champion ! Laughing

c'est clair !!! :)


ya une nana qui ressemble a Loana en vieille !!! :wink:


Message originellement posté par pasca

trop fort il va en final!


wéé et puis comme dit julien : "il va bientôt trouver une copine !!" :arrow: n'importe quoi ce Lepers


ohhh ca gère !!! :- )

Put1 a pas l'ai si conne la dernière .... Attention le face a face ^^


wéé allez le jeune a mort la vieille


Message originellement posté par pasca

il carbure bien quand même, elle a dans l'os pour l'instant la vieille!


"caro"

wéé allez le jeune a mort la vieille

héhé ca va pr l'instant il gére :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


c'est quoi le score ?

Blue ++ promo 02


Rhaaa la vieille qui marque sur une question sport....

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"Blue"

c'est quoi le score ?

10-3

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"Blue"

c'est quoi le score ?

10 - 3 PR KRAA


Message originellement posté par pasca

aahh la morue elle remonte


wouhhhh la classe il a gagné!!! :D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par pasca

CHAMPION DU MONDE

Répondre

1 2 3