Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Constitution: Chevènement et Voynet à l'UTBM

Constitution: Chevènement et Voynet à l'UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


ah la la, impossible à faire changer d'avis ce Soull... :wink:


j'ai vu la fin.. et la fin etai bien! ou estce qu'on peut voir tout???


c'etait absolument passionant !!! vraiment merci aux organisateurs et a Voynet

non seulement elle m a convaincu (j etais deja pour le OUI mais maintenant je suis vraiment sur archi sur de mon choix)

En plus j ai enfin vu un(e) politique tel que j aimerai qu ils le soient tous : pédagogues, qui disent clairement pourquoi ils pensent tel ou tel truc, avec du recul et en reconnaissant les failles et qui ne crachent pas comme des pourris sur les adversaires.

Pour moi la phrase qui resume est "Si je compare le texte par rapport a l'Europe de mes rêves, j'ai peut etre envie de rester chez moi ou de voter non, mais si je compare par rapport aux textes actuels, je vais voter oui". Elle a vraiment insister sur le fait que meme dans 50 ans l Europe ne serait pas parfaite mais que c est grace a des avancees comme celles la que l on va y tendre.

Merci Mme Voynet :P

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Bonjambon"

ah la la, impossible à faire changer d'avis ce Soull... :wink:

et pourtant... enfin bon...heureusement que des gens comme Voynet existe. Parce que c'est pas Borlot ou Hollande qui m'aurait fait changer d'avis.


saleté de projet, pas pu me déplacer pour voir voynet. y'avait pas un utprodien dans le coin?

allez voter dimanche

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


tu sais borlot ou hollande "en privé" c'est à dire devant des étudiants ca doit pas etre la meme chose qu'a la télé pour la ménagère de moins de 50 ans


Euh ...laisse moi en douter un peu quand même... J'avais déjà vu Voynet à la télé et c'est la personne que je trouvais la plus crédible. Les autres je les trouve mauvais. Et le problème c'est que c'est à eux qu'on confie le traité.


Message originellement posté par skip le cariboo

"GTsoul"

saleté de projet, pas pu me déplacer pour voir voynet. y'avait pas un utprodien dans le coin?

allez voter dimanche

bien sur ! Et diff prévue sur UTBM TV puis dispo sur dvd (c'est francois qui le recuperera je pense)

Répondre

1 2 3 4