Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Comité pour les Humanités]

[Comité pour les Humanités]

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5

Profil
Far

"sam`"

Le master "Art, Culture et Technologies numériques" n'existe à mon avis plus, étant donné que son responsable, M. Prado, n'est plus enseignant-chercheur à l'UTBM.

Si vous avez des infos là-dessus, ça m'intéresse aussi, vu que j'ai validé toutes les UV demandées pour le mineur. Ca m'énerverait un peu que le mineur disparaisse maintenant :/


Quand j'ai appris le changement de responsable pour cette mineur, j'ai contacté le nouveau responsable... j'ai jamais eu de réponse ...

si quelqu'un a des infos là dessus, je suis également preneur.


Merci... :(

Je suis allée voir Gruer a ce propos, en gros pour le mineur il nous soutient mais il peut rien faire. EDIT : je lui ai demandé pour le master, et c'est completement mort. Voila :(

En tout cas, j'attends toujours une réponse de Landbeck... Va peut-etre falloir que je le relance :?


Bonne nouvelle :

Mesdames, Messieurs,

Vous m'avez tous saisi du problème relatif à la fermeture de l'UV PH03 et de votre impossibilité à poursuivre, sinon commencer le cursus nécessaire à la validation de ce Mineur.

Je vous informe que cette situation sera réglée pour la prochaine année universitaire, soit par la réactivation de l'UV PH03, soit par son remplacement par une autre UV.

Pour les étudiants en fin de cursus, je vous demande de prendre directement contact avec moi pour que nous élaborions ensemble une façon équitable de clôturer votre engagement dans ce Mineur.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.

Et voila ! :-D


Heuu, c'est de qui ce mail? J'ai pas reçu ...


C'est de Landbeck (responsable du mineur), désolée, j'ai oublié de le préciser.

Et ça n'a été envoyé qu'aux gens qui avaient demandé le renseignement.


Son email c'est quoi? :) (oui je n'ai pas accès à l'intranet étant donné que je suis en stage ...)


Il dit qu'il faut le contacter pour trouver une solution... alors faut encore la trouver la solution... :?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Oui mais ca ressemble beaucoup à un engagement à trouver une solution pour tout le monde non ?

Profil
Sam

Je ne doute pas qu'il soit de globalement bonne volonté, mais il n'y accorde pas beaucoup d'importance. Ça va bientôt faire un an que M. Prado n'est plus à l'UTBM, et la polémique qui a entourée son départ à durée presque 6 mois. Si ils voulaient se débarasser de Prado, ils avaient largement le temps de trouver des profs remplaçants dès la rentrée qui a suivi (A2005).

Maintenant, on est 10 mois après, l'UV PH01 est ouverte avec on ne sait quel prof (le premier cours est demain, j'espère avoir des retours), le mineur est bancal et le master est encore en vrac. Ça fait pas serieux :)

Mon avis, c'est qu'ils attendent que ça meure coté étudiant pour s'en débarasser ...

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


"sam`"

Je ne doute pas qu'il soit de globalement bonne volontée, mais il n'y accorde pas beaucoup d'importance. Ça va bientôt faire un an que M. Prado n'est plus à l'UTBM, et la polémique qui a entourée son départ à durée presque 6 mois. Si ils voulaient se débarasser de Prado, ils avaient largement le temps de trouver des profs remplaçants dès la rentrée qui a suivi (A2005).

Maintenant, on est 10 mois après, l'UV PH01 est ouverte avec on ne sait quel prof (le premier cours est demain, j'espère avoir des retours), le mineur est bancal et le master est encore en vrac. Ça fait pas serieux :)

Mon avis, c'est qu'ils attendent que ça meure coté étudiant pour s'en débarasser ...

Il me semble que ça ne se fait pas de chercher un prof remplaçant avant que le prof remplacé soit au courant du non renouvellement de son contrat (il n'a pas été viré, mais son contrat n'a pas été renouvellé même si résultat est le même c'est pas la même chose).

La douleur c'est dans la tête!


Bah, j'ai envoyé un mail, on verra bien la réponse (s'il y en a une) :)


Oui mais ca ressemble beaucoup à un engagement à trouver une solution pour tout le monde non ?

Ouais mais les promesses de Landbeck, c'est comme celles de Cesar, ça n'engage que lui... :lol:

Mon avis, c'est qu'ils attendent que ça meure coté étudiant pour s'en débarasser ...

Possible. Enfin faut pas trop diaboliser... ils ne voulaient plus de Prado, mais pour le reste, c'est sur que ça n'a pas l'air de trop les intreresser, mais je ne pense pas quand meme qu'ils se battent pour faire mourir le truc... ils vont juste trainer le plus possible. :?

Il me semble que ça ne se fait pas de chercher un prof remplaçant avant que le prof remplacé soit au courant du non renouvellement de son contrat

Il a quand meme été prevenu assez tot il me semble. Parce que le comité de soutient et tout ça, ne se sont pas formés au moment du depart mais bien avant.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Quelqu'un a t il eu des nouvelles de Mr Landbeck?


le sujet de ce mineur et de l'uv PH03 va être discuté jeudi en CE. Je n'ai pas le droit d'en dire plus, dsl...


ella > euh comment ca ? La question de savoir s'il est maintenu ou pas ? Ou son contenu à proprement parler ?

Tu nous tiens au courant ?


"Laure*"

ella > euh comment ca ? La question de savoir s'il est maintenu ou pas ? Ou son contenu à proprement parler ?

Un peu des deux en fait... T'inquiète pas, vous aurez des nouvelles en temps et en heure ;-)

Promo 05


Alors ? Des news ? Ou alors est-ce que je peux trouver un compte-rendu du CE quelque part ?


pour un compte-rendu, c'est pas pour tout de suite. Les compte-rendu doivent être validé par le CE lui-même, lors de la séance suivante (a savoir le 27 avril), et il est diffusé ensuite sur l'intranet.

Concernant le mineur "Art, Culture et Technologies numérique", il devrait être maintenu, mais son contenu fortement modifié.

UV obligatoire : IN42 + IN55

2 UV a choisir parmi AR01, AR03, AR04, PH03, SI02, AV et TX

Rien n'est officiel pour le moment, mais la chose a été approuvée par le CE.

Promo 05


pour le mineur : et un ST50 orienté dans le cadre du mineur avec présentation d'un dossier spécifique


effectivement, j'avais zapé

Promo 05


erf

et pour ceux qui ont déjà les UVs ... et qui sont déjà en ST50??! :shock:


je pense que selon toute logique les changements sur le mineur seront appliquables à partir du prochain semestre pour tous... donc pour tous ceux dans ton cas, Kaon, les changements ne s'appliquent pas.

Mais le mieux c'est de vérifier auprès de Landbeck.

Profil
Far

"ella"

pour le mineur : et un ST50 orienté dans le cadre du mineur avec présentation d'un dossier spécifique

Ca, c'était vrai avant, mais ce n'est plus dans le guide des UV de cette année. Ca a encore changé ?


"far_pescator"

Ca, c'était vrai avant, mais ce n'est plus dans le guide des UV de cette année. Ca a encore changé ?

C'est ce que M. Landbeck a présenté au CE jeudi.

Promo 05

Profil
Far

Ok. Donc ça s'appliquera sans doute pour les ST50 qui commencent en septembre... :/


"far_pescator"

Ok. Donc ça s'appliquera sans doute pour les ST50 qui commencent en septembre... :/

Ben rien n'est officiel encore, mais a priori, ça risque de s'appliquer dès septembre en effet.

Promo 05


"far_pescator"

Ok. Donc ça s'appliquera sans doute pour les ST50 qui commencent en septembre... :/

Je pense que ça ne compte que pour ceux qui s'inscriront à partir de septembre au mineur. Si tu es déjà inscrit pas de problèmes, mais envoie un petit mail à Landbeck pour confirmation.

Répondre

1 2 3 4 5