Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Re: ACCIDENT DE SPORT

Re: ACCIDENT DE SPORT

mdr

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


ils (elles) sont payé(e)s pendant ce temps, elles sont nombreuses, elles te font chier des que tu veux quelque chose, elles nous prennent pour de la sous merde, elles sont syndiquées et jusqu''au boutistes et ceux qui décident ici les chouchoutent plus que nous

Tu parles de qui ????

Quizzii, Ludii et Curlii......


Merci Lolita, tu es plus perspicace que papa Quizz.


"Gemal"
"Teur"

Franchement je suis mort de rire

Rigolez pas, ils (elles) sont payé(e)s pendant ce temps, elles sont nombreuses, elles te font chier des que tu veux quelque chose, elles nous prennent pour de la sous merde, elles sont syndiquées et jusqu''au boutistes et ceux qui décident ici les chouchoutent plus que nous, quittent à supprimer des uvs parce que bon, côté sous, c'est pas trop Noël en ce moment. Alors moi, ça ne me fait pas rire. je trouve même ce genre de réglement de compte franchement honteux. Et une fois de plus, il apparait ce ne sont pas les étudiants qui ont le plus besoin d'un modérateur...

http://www.cyber-cinema.com/british/IwanttoBelieve(BRT).jpg.jpg "http://www.cyber-cinema.com/british/IwanttoBelieve(BRT).jpg")


ouah les gars vous vous enflammez c'était pas une luxation de l'épaule mais juste un choc à la clavicule... sur le coup ça fait mal mais antoine était carrément conscient et largement en état de marcher... ceci dit c clair que c pas une raison pour nous pourrir nos boites avec des reglements de comptes...


ben si là, on a encore plus de raison de s'enflammer !!!!


Bon bon bon etant l'element declanchant de cet incident politik interne a notre chere bonne ecole je me dois de repondre a ce sujet. Alors tout d'abord il est clair qu'elles n'avaient pas a renvoyer ces mails a tout le monde (surtout en citant mon nom d'ailleur, j'y suis pas pour grand chose). Bon je vais pas trop m'etaler sur les details parce que ca interesse personne.

Mais le fait est qu'en aucun cas les pompiers auraient du etre appelés puisque les procedure d'accident a l'UTBM ne necessitent pas les pompiers si l'accidenté est conscient et peut se deplacer (enfin si j'ai bien compris ..), seul un papier de l'utbm est necessaire pour des questions d'assurances. J'etait personnelement le premier a penser qu'il etait completement inutil de les deplacer. Sinon personne ne parle du fait qu'aucune personne secouriste ne s'est deplacé pour venir voir l'etat de mon epaule (qui n'avait d'ailleur strictement rien) alors que grand nombre de personnes de l'administration a son diplome de secouriste ...

Enfin voila je pense que c'est pas bien la peine de se polemiquer sur cet incident qui a beaucoup fait parler pour rien du tout ...

Répondre

1 2