Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > un nouveau club à l'ae...

un nouveau club à l'ae...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"Ti"

ma voiture nous a définitivement quittés en février dernier

Toutes mes condolescences Ti pour ta voiture....

Cependant, y'a p'têtre une solution : d'après l'exposé "très brillant" et le principe de fonctionnement de ce club, j'ai cru voir une ligne budgétaire qui devrait te convenir, essais de les contacter.

Flo

Profil
Ti

Salut Florent, ça fait un moment.

Tu as raison, et tu sais mieux que personne que sans voiture, on peut pas faire grand chose à l'AE. En plus, ma cotiz doit encore être à jour, il me manque plus que le numéro des standardistes ;) Ah mais non, l'AE c'était y'a 2 ans, c'est trop tard :'(


Message originellement posté par skip le cariboo

un nouveau club a l'ae : le club des ex-presidents :wink:

est il vrai que chaque ancien president conserve la possibilité d'acceder a des fonds 'obscures' :mrgreen: ?

Profil
Ti

pas bête l'idée du club... On posera un budjet en septembre.

Sinon, oui, nous pouvons toujours accéder au fond obscure de notre mémoire qui nous rappellent les heures difficiles... Heureusement qu'y en avait d'autres plus claires... :roll:


D'ailleurs ct qui les ex présidents ?

On peut faire une chronologie :

Teury Ti Flo

??? Trapatte non ?

et avant encore ?

Profil
Ti

2001 Trapatte 2000 Matthieu Palhec 1999 j'ai un doute sur son nom, son surnom c'était Denis je crois


"Ti"

Matthieu Palhec

Non non l'orthographe c'est çà :)

Oui merci çà va depuis tout ce temps...

En fait Denis c'était effectivement avant trapatte, Matthieu Palhec n'avait pas de surnom.

En résumé depuis la création de l'AE (avant c'était chacun dans son coin) : 1999 Denis 2000 Matthieu Palhec 2001 Trapatte 2002 Flo 2003 Ti 2004 Teury 2005 Gamotte

Cà fait du monde quand même...


Salut les vieux,!

On va sombrer dans la nostalgie... snifff :)


"Ti"

2001 Trapatte

A quand la prochaine PrésidentE ? :P :P :P

on peut également se taper une chronologie des VPI, c'est rigolo !

gicode en était un non ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

on peut aller loin comme ca ;-)


1999 Denis 2000 Matthieu Palhec 2001 Trapatte 2002 Flo 2003 Ti [Bigitt] 2004 Teury [Coolun] 2005 Gamotte [Bro]

Le reste j'en sais rien :) à compléter


Oui on peut aller plus loin avec les trésoriers,... que cette mémoire soit immortalisée quelque part au moins. Comme le dirait Marin Dacos : "la fonction première de l'écrit est la mémorisation de la réflexion et que le papier n'est qu'une modalité de cette conservation, sans doute transitoire entre le papyrus et les formes futures de transcription de la pensée humaine."

DONC :

Pdt [color=red][VP][/color] [color=blue][Trés.][/color] 1999 Denis 2000 Matthieu Palhec 2001 Trapatte 2002 Flo [color=red][Kolos][/color] [color=blue][Das][/color] 2003 Ti [color=red][Bigitt][/color] 2004 Teury [color=red][Coolun][/color] 2005 Gamotte [color=red][Bro][/color]

Il me semble d'ailleurs que ces infos doivent être mentionnées dans le cahier de l'association mais bon... alors à vos mémoires...


Mettez tout le bureau qu'on en parle plus...... :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Mettez tout le bureau

J'osais pas le dire...


Flo tu peux rajouter dans ton post pour les tresoriers pour le mandat de teury, Marielle Tonello(P04)/Julien Graillot (A04) pour gamotte: Ines VERHAEGHE


Ça va devenir compliqué votre truc parce que tous les postes ne sont pas renouvelés en meme temps. sinon, le trésorier de Ti, ct pierre-yves denonfoux (moila). et y'a eu qq1 entre moila et marielle pendant l'intersemestre. mais je ne me rappelle plus son nom.


C'etait Etrad (encore merci au passage pour son boulot d'ailleurs)

Répondre

1 2