Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > un nouveau club à l'ae...

un nouveau club à l'ae...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


[communiqué du 21 mars 2005]

Il paraîtrait qu'un nouveau club vient de se monter dans le pôle entraide et humanitaire: EnfoirUT En tout cas Ut-Prod lui a rendu visite. Une vidéo de présentation traîne quelque part sur le réseau de la ME....


Message originellement posté par clouny

Oui ! Par contre, on ne reconnait vraiment pas le temoin anonyme sur la vidéo :lol:. Tu le connais ?

C'est quand le reunion de présentation de ce club ?


C quand qu'y sorte le cd avec la star ac en tete d'affiche ?


Et quand on habite pas à la ME ? y'a pas moyen de se faire envoyer par mail le lien de la vidéo uploadé sur un ftp tenu top secret ??


  • 1 Marco :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


ahem, c'est bien de faire des videos comme ça que personne n'attend, mais en ce qui concerne la video du gala, yaurait moyen de la visionner quelque part ? (merci de ne pas troller inutilement, je poste ici parce que j'ai pas de réponse par mail)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par skip le cariboo

passe au labo.


non.

je suis en stage et je rentre un peu tard du boulot, je suis pas disponible pour me déplacer sur sévenans. par contre je dois pouvoir envoyer anne clo. dois je déduire de ta réponse que le dvd a été monté et est dispo ? voila qui egaierait enfin cette journee de merde...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par skip le cariboo

le dvd de la RDD est finish, et ya une ptite video sur le gala. Pour le maxi best of gala c'est en finition polish

++


Pour la petite video sur le gala elle doit être aussi sur le réseau de la ME (enfin si anne clo l'a mise ...)

pour ceux qui ne sont pas à la ME, laisser la police faire son travail et croyez bien que vous serez informés dès que nous aurons de plus amples précisions.


"corpace"

Pour la petite video sur le gala elle doit être aussi sur le réseau de la ME (enfin si anne clo l'a mise ...)

A bon ya un reseau à la ME ??? :roll:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Et quant on habite à la ME on fait coment pour récup la vidéo ???

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"corpace"

pour ceux qui ne sont pas à la ME, laisser la police faire son travail et croyez bien que vous serez informés dès que nous aurons de plus amples précisions.

C'est pas de plus amples precisions mais de plus amples informations


informations ou précisions, euh... on s'en fout..?

Allez, y'a bien un gentil forumeur avec un gentil ftp qui va nous mettre un gentil lien pour la choper cette vidéo?


Je la partage, dans le groupe de travail Daltons ...

Promo05


On demandait pour ceux qui sont pas à la ME !!! :?


"skull"

Je la partage, dans le groupe de travail Daltons ...

allez skull, je suis sur tu as un petit compte free ou tu pourra nous upper ca :D


C'est mon jour de bonté :

http://macolu3.free.fr

J'ai la flemme de copier/coller l'adresse complète, donc démerdez-vous avec ça.

C'est en cours d'upload, il y en a pour une demi heure (le fichier fait 46 Mo).


Merki!! Pour info, la video est dispo à la riv..

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par clouny

Hello tout le monde !

Il y aurait moyen de recuperer "Les hemissaires d'Hermes" quelque part ? J'y ai participé et je ne l'ai jamais vu.

C'est quel smiley pour la frustration ?


[color=blue]Cà déchire ![/color] [color=red]J'[size=18]achète[/size].[/color]


franchement .. c'est TERRIBLE !!! :lol: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Tout simplement de la balle cette vidéo! Merci Olivier pour ce dimanche de fou!

:wink:


"clouny"

Il y aurait moyen de recuperer "Les hemissaires d'Hermes" quelque part ? J'y ai participé et je ne l'ai jamais vu.

aie! nous on ne l'a malheureusement pas. et on avait que des versions de 3 gigas.

mais essaye de demander au réalisateur: gladiushudson@wanadoo.fr

Profil
Ti

Je tiens à dire que ma voiture nous a définitivement quittés en février dernier suite à un carembolage sur le boulevard Anatole France. Comme je n'étais pas là lors de cet incident, je prends très au sérieux les propos de l'homme caché. C'est toi qui a pété ma caisse ? Paix à son âme :cry:

http://quentin.german.free.fr/ax.jpg

Répondre

1 2