Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Oups, élections AE: j'ai fait une boulette...

Oups, élections AE: j'ai fait une boulette...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par david

Je tiens à m'excuser auprrès de l'AE. En effet j'ai voté aux dernières élections de l'AE alors que je ne sois pas cotisant* Malgré les propos tenus au sein du topic "Du renouvellement de l'AE", je vous prie de bien vouloir croire qu'il s'agit d'une erreur totalement invonlotaire de ma part; certains reflexes ne s'oublient pas... Il vaut toujours mieux ça que l'inverse, mais je me permet de l'écrire ici pour ne pas que l'on ai à me le reprocher plus tard. Toutefois je pense que les votants par internet ont été vérifiés lors du dépouillement.

*plus d'infos voir "Du renouvellement de l'AE"

[size=9]ps: Si quelqu'un veut faire appel pour vice de forme, j'en prendrais les responsabilités :oops: mais qu'il prépare son cul pour reçevoir un bon gros coup de pied de la part de Florent :mrgreen:[/size]


Bien vu Dav'

Tu as raison, nous avons exclu les votes dont les étudiants n'avaient pas cotisés mais bon, de toutes façons, avec 30 % de votants sur 1000, c'est pas bien grave si il y a 2 ou 3 votes de non-cotisants qui se sont glissés au milieu.

Répondre

1